lilou548

lilou548 a 0 ami

Tous les avis de lilou548

• SUR Vélo Kikodil

il remplit ses fonctions

Bon petit vélo pour commencer l'apprentissage. par contre il est vraiment pas léger... nous avons du raboter une petite roue car il était trop stable donc du coup ça n'aide pas à trouver l'équilibre. je recommande

• SUR Tricycle Dream évolutif

top!!!!

C'est vraiment un bon produit. Nous l'avons pris en rouge il y a 4 ans pour mon fils de ses 10 mois a environ 2 ans il s'en ai servit. Bon il n'arrivait pas a pédaler donc il est passer a la draisienne assez vite. Maintenant il me sert pour ma fille de 12 mois!!! il n'est pas du tout abimé. certes il est couteux a la base mais bon il est rentabiliser!!! les pédales se bloquent, idem pour le guidon pour ne pas être gêné si l'enfant souhaite y poser ses mains. Une fois plus grand la coque de protection s’enlève, le guidon se débloque en un clique. Pratique le porte gourde facile d’accès. rangement pour les parents. canne réglable, petit bémol la canne est fixe ne permet pas de tourner la roue avant comme sur certains tricycle.

• SUR Jouet à tirer 1, 2, 3 P'tit Chat Vtech

pas très intéressant

Ma fille l'a eu pour ses 1 an et franchement? pas grand intérêt... Dommage comme elle aime les animaux vivant ou en peluche je me suis dit qu'elle aimerait ce jouet... mais non. Faut dire que ce n'est pas le jouet de l'année, la ficelle est trop petite pour le tiré une fois l'enfant debout, jolie musiques mais c'est vraiment pas folichon...

• SUR Little Love - Ma poussette 3 en 1 interactive

ma fille l'adore

J'ai eu cette poussette car les filles de ma voisine ne jouait plus avec. Ma fille de 14 mois joue avec; oui 14 mois!!! elle adore les poupees, les bébés, comme elle marche c'est plus facile pour elle. Elle s'en sert de pousse pousse et avec le bébé dedans elle adore. Côté produit c'est vraiment bien pensé. il suffit d'appuyer sur un bouton pour changer le mode de la poussette avec son capteur il met les musiques adapté au mode; des musiques douces en fonction lit, des bruit de rue ( sonnerie de vélo, klaxon...) en mode poussette et des petites mise en garde en fonction chaise haute. c'est vraiment un bon produit.

• SUR Livre-CD Le loup et les 7 biquets

vive marlene jobert!!!

Vive marlene!!! Lhistoire est hyper bien illustrée, Marlene raconte l'histoire a la perfection les voix le ton tout y est!! mon fils adore le prendre a la bibliothèque il peut suivre seul l'histoire sur son fauteuil dans sa chambre il adore!!!

• SUR Livre-CD Pitou l'Enfant-Roi

toute mon enfance

Un livre que j'ai eu suite au spectacle dans mon école une histoire que j'ai écouté encore et encore et encore!!! Les images sont magnifiques avec des couleurs incroyable on se plonge dans l'histoire au fil des pages. L'histoire est très jolie tres comphrensible. Je le recommande a 100%

• SUR Livre-CD Pierre et le Loup

joli livre

Tres beau livre mais je trouve les musiques pas très rassurante... mon fils là bien aimé même si comme il dit: pourquoi les musiques font peur? Après explications il a voulu l'écouter encore et encore... il aime suivre l'histoire seul comme un grand

• SUR Livre Une Soupe au caillou

une histoire agreable à lire et à écouter

Cette histoire est connue sous plusieurs forme avec des milliers d'autres personnages. J'ai pris celui ci car mon fils adore les histoires avec des loups. Très bonne morale, les dessins sont explicites Tres bon livre

• SUR Dobble Asmodee

dobble addict

J'ADORE!!!!! C'est vraiment un jeu très prenant on s'éclate a chaque fois. Pour le moment nous ne faisons qu'une variante mais il y a une multitude de règles c'est super! ideale pour la concentration

• SUR Miss Kipik

bon jeu

Un bon petit jeu bien sympathique quoi qu'un peu bruyant. Plusieurs niveaux de difficulté ( soit les nombres soit les couleurs des pics) pour les plus grands. Tres bon apprentissage pour les chiffres et les couleurs Les règles sont extrêmement simple, facile d'utilisation.

• SUR Aire de jeu "Chouette" LUDI

Bon produit

Très contente de mon achat. On peut l'emmener partout car il se plie tres facilement dans son sac de transport ( sans les balles bien sur) ou se plie pour pouvoir le ranger pour libérer de la place dans la maison. Faire attention tout de même au bords pop up qui s'affaisse lorsque bébé s'appuie dessus si il n'a pas trop d'équilibre

• SUR Playset avec quatier général Paw la patrouille

Beaucoup beaucoup trop cher

On va être clair c'est extrêmement cher pour ce que c'est!!! Un seul chien et sa voiture fournit avec le quartier général... a part la patte du milieu qui s'illumine et fait quelques sons il n'y a aucun autre bruitage Vraiment très déçue au vu du prix... dommage

• SUR Balancelle

Bon produit

Jolie produit assortie au transat!!! Dans l'ensemble c'est un bon produit il fait son boulot, c'est a dire balancer bébé. 3 vitesses. Musique pour passer le temps et aussi berceuse, dommage que ce soit un peu fort on ne peut pas regler le son. Il y a aussi un timming 8, 15 ou 30 min. C'est pratique je trouve. Pour le rangement ca va ca prend un peu de place mais c'est pliable donc... Inconvénients: les peluches font fixe l'axe ne tourne pas dommage.

• SUR transat alu

Je l'ai eu en cadeau de naissance. C'est un jolie produit et surtout pratique. J'ai mis ma fille dedans dès ses 1eres semaines de vie et elle s'y est bien plu. Se met en position bien couché si on enlève les pieds de sécurité a l'arrière ce qui permet en plus de bercer bébé. Le petit plus? Une petite arche de jeu avec 3 petits doudous dessus . Je le conseille.

• SUR Lait 1er âge Digest Premium 1

Pas satisfaite

Testé apres le guigoz épaissie et pareil pas du tout epais!!!! Il fait des grumeaux énorme!!! Par contre très bonne digestion mais n'a pas réglé le soucis de rejets. Dommage

• SUR Lait pour nourrisson formule épaissie Confort 1

Déçue

Très déçue par ce lait... ma fille qui avait des rejets je suis passé a l'épaissi. Mais il n'est pas epais du tout! Et les rejets ne se sont pas calmé j'ai du encore changé de lait

• SUR Lait Baa 2ème âge

Il a fait son boulot

Je l'ai pris dans la continuité du 1er âge il a continuer sa principale action jouer sur le transit. Il a fait son boulot aidé du traitement mais il est bien.

• SUR Lait Transit bAa 1

Bon produit du commerce

Je l'ai acheté pour mon fils qui souffrait de constipation. Ce n'est pas un lait miracle mais ça l'a bien aidé. Seul il n'a pas suffit, il a fallu un traitement mais c'était déjà mieux qu'un lait simple. A prendre pour nos petits chombis constipé!

• SUR Biberon Intuition col large 1er âge

Bof bof

J'avais les dodies mam, mais ma fille mettait un temps fou pour boire son lait avec tetine 1 et 10x trop vite ave une tétine 2. Alors je me suis dit je vais changer de bibetons car mettre des autres tetines qui ne vont pas avec les bibs me derangeait un peu. Sujette aux rgo, j'ai lu la description de ses bibs et je me suis dit super!!!! Moins de hoquet moins de reflux et reduction des colliques. Et surtout tetine 3 vitesses!!! Mais the cata!!!! Vitesse 1 elle me finissait le biberon en a peine 5 min!!!! du coup des reflux énorme!!!!! Je n'ai pas vu la différence sur le hoquet mais du coup j'ai repris les mams elle met du temps mais au moins plys de rejets!!! Bref pas convaincu du tout

• SUR Kinder surprise

une histoire d'amour

Qui n'aime pas les kinders surprise lève la main!!!!!! Un pur régal pour mon fils comme pour moi!! Ca plait aux petits comme aux grands!!!! Un peu sucré tout de même mais c'est pas grave on ne luien tiens pas rigueur... Par contre, j'aime moins les jouets de maintenant je préférais nos figurines ( hippo, tortues...) que les trucs a monter qui ne servent un peu à rien! Mais on ne se lasse pas de ce petit moment de plaisir.

• SUR Disneyland Paris

un rêve

Que dire de plus que c'est un emerveillement pour les yeux!!!!! Tout y est somptueux, magique!!! Attractions pour petits et grands, parade magnifique personnage present tout au long de la journée dans les 2 parcs. Les souvenirs sont un peu chers pour ce que c'est mais on est obligé de ramener unpeu de magie chez nous!!!!