avatar de lilou548

32 ans
lilou548 a 0 ami(s)

Tous les avis de lilou548

il remplit ses fonctions

Bon petit vélo pour commencer l'apprentissage. par contre il est vraiment pas léger... nous avons du raboter une petite roue car il était trop stable donc du coup ça n'aide pas à trouver l'équilibre. je recommande

top!!!!

C'est vraiment un bon produit. Nous l'avons pris en rouge il y a 4 ans pour mon fils de ses 10 mois a environ 2 ans il s'en ai servit. Bon il n'arrivait pas a pédaler donc il est passer a la draisienne assez vite. Maintenant il me sert pour ma fille de 12 mois!!! il n'est pas du tout abimé. certes il est couteux a la base mais bon il est rentabiliser!!! les pédales se bloquent, idem pour le guidon pour ne pas être gêné si l'enfant souhaite y poser ses mains. Une fois plus grand la coque de protection s'enlève, le guidon se débloque en un clique. Pratique le porte gourde facile d'accès. rangement pour les parents. canne réglable, petit bémol la canne est fixe ne permet pas de tourner la roue avant comme sur certains tricycle.

pas très intéressant

Ma fille l'a eu pour ses 1 an et franchement? pas grand intérêt... Dommage comme elle aime les animaux vivant ou en peluche je me suis dit qu'elle aimerait ce jouet... mais non. Faut dire que ce n'est pas le jouet de l'année, la ficelle est trop petite pour le tiré une fois l'enfant debout, jolie musiques mais c'est vraiment pas folichon...

ma fille l'adore

J'ai eu cette poussette car les filles de ma voisine ne jouait plus avec. Ma fille de 14 mois joue avec; oui 14 mois!!! elle adore les poupees, les bébés, comme elle marche c'est plus facile pour elle. Elle s'en sert de pousse pousse et avec le bébé dedans elle adore. Côté produit c'est vraiment bien pensé. il suffit d'appuyer sur un bouton pour changer le mode de la poussette avec son capteur il met les musiques adapté au mode; des musiques douces en fonction lit, des bruit de rue ( sonnerie de vélo, klaxon...) en mode poussette et des petites mise en garde en fonction chaise haute. c'est vraiment un bon produit.

vive marlene jobert!!!

Vive marlene!!! Lhistoire est hyper bien illustrée, Marlene raconte l'histoire a la perfection les voix le ton tout y est!! mon fils adore le prendre a la bibliothèque il peut suivre seul l'histoire sur son fauteuil dans sa chambre il adore!!!

toute mon enfance

Un livre que j'ai eu suite au spectacle dans mon école une histoire que j'ai écouté encore et encore et encore!!! Les images sont magnifiques avec des couleurs incroyable on se plonge dans l'histoire au fil des pages. L'histoire est très jolie tres comphrensible. Je le recommande a 100%

joli livre

Tres beau livre mais je trouve les musiques pas très rassurante... mon fils là bien aimé même si comme il dit: pourquoi les musiques font peur? Après explications il a voulu l'écouter encore et encore... il aime suivre l'histoire seul comme un grand

Il y a 2 ans et 2 mois PAR lilou548

une histoire agreable à lire et à écouter

Cette histoire est connue sous plusieurs forme avec des milliers d'autres personnages. J'ai pris celui ci car mon fils adore les histoires avec des loups. Très bonne morale, les dessins sont explicites Tres bon livre

Il y a 2 ans et 4 mois PAR lilou548

dobble addict

J'ADORE!!!!! C'est vraiment un jeu très prenant on s'éclate a chaque fois. Pour le moment nous ne faisons qu'une variante mais il y a une multitude de règles c'est super! ideale pour la concentration

Il y a 2 ans et 4 mois PAR lilou548

bon jeu

Un bon petit jeu bien sympathique quoi qu'un peu bruyant. Plusieurs niveaux de difficulté ( soit les nombres soit les couleurs des pics) pour les plus grands. Tres bon apprentissage pour les chiffres et les couleurs Les règles sont extrêmement simple, facile d'utilisation.