avatar de lilou55

lilou55 a 0 ami(s)

Tous les avis de lilou55

Il y a 3 ans et 8 mois PAR lilou55

produit naturel à recommander

Produit qui sent bon, ultra efficace et 100% nature, l'idéal pour toutes les surfaces de la cuisine. La recharge est toute petite, recyclable une fois vide, en résumé un produit naturel à recommander

Il y a 3 ans et 8 mois PAR lilou55

des prix vraiment accessibles à tous!

J'adore les magasins h&m toujours beaucoup de choix et pour tout les goûts et si notre taille n'est plus en magasin on peut l'avoir sur internet. Les vetements sont de qualités à un prix plutôt bas.

Il y a 3 ans et 9 mois PAR lilou55

Indispensable !

Indispensable quand on sort pour se désinfecter les mains. Il sent bon, ne colle pas, n'assèche pas les mains et pas besoin de se laver les mains après l'avoir utilisé. Entre le métro, les portes, et les claviers d'ordi, mieux vaut se désinfecter les mains régulièrement ! Facile à transporter, le flacon est bien dimensionné et solide.

idéal en voyage

La petite trousse et le filet sont très pratiques. Les carrés démaquillants sont de bonne qualité mais manquent de souplesse :une face douce,une autre plus rugueuse pour un démaquillage parfait.

doux, hydrate, parfait !

L'odeur est très agréable, le produit très pratique à utiliser, le rasoir glisse bien et surtout le produit s'enlève très facilement. Je suis conquise !

Il y a 3 ans et 10 mois PAR lilou55

Ce livre apporte du bonheur

Livre très agréable a lire. Permet de découvrir le système danois Ce livre apporte du bonheur : Se dire qu'il existe dans le monde un peuple qui partage les mêmes valeurs de solidarité, modestie, confiance en l'autre et liberté individuelle .... Et que ces valeurs priment sur la quête de la richesse matérielle !

vêtements de bonne qualité

j'aime beaucoup ! je trouve les vêtements de bonne qualité et j'adore les coloris. En général ça taille assez grande je trouve, sauf les bonnets éléphants (cagoules) qui taillent plutôt petit. par contre ce n'est pas donné, mais ça se revend bien !

Belle qualité

Belle qualité de produits avec originalité du design et des couleurs pour toute la famille. Les robes sont bien coupées et existent le plus souvent en 2 longueurs. Richesse des petits détails pour des vêtements à porter tous les jours. Le délai de livraison est assez long par contre. Le retour est gratuit et les frais de port sont gratuits

produit très pratique

Les petits se mettent beaucoup de choses a la bouche et en plus ils s'échangent leurs jouets... je suis du coup très contente d'avoir des lingettes désinfectantes. Un produit très pratique, en particulier à l'extérieur, pour les petits nettoyages d'urgence !

Une peau parfaitement hydratée

Cette huile sent super bon. Elle sent comme une journée à la plage. Les senteurs chaudes et sucrées des tropiques!!! Je peux m'habiller directement après. L'huile ne poisse pas. Je sens très bon. Sur mes cheveux: Ils sont plus souples et moins secs. L'huile les hydrate sans les alourdir ni les faire briller. Ils sentent bon.