lilou55

lilou55 a 0 ami

Tous les avis de lilou55

• SUR Nettoyant cuisine ultra dégraissant

produit naturel à recommander

Produit qui sent bon, ultra efficace et 100% nature, l'idéal pour toutes les surfaces de la cuisine. La recharge est toute petite, recyclable une fois vide, en résumé un produit naturel à recommander

• SUR H&M

des prix vraiment accessibles à tous!

J'adore les magasins h&m toujours beaucoup de choix et pour tout les goûts et si notre taille n'est plus en magasin on peut l'avoir sur internet. Les vetements sont de qualités à un prix plutôt bas.

• SUR Mini gel mains désinfectant

Indispensable !

Indispensable quand on sort pour se désinfecter les mains. Il sent bon, ne colle pas, n'assèche pas les mains et pas besoin de se laver les mains après l'avoir utilisé. Entre le métro, les portes, et les claviers d'ordi, mieux vaut se désinfecter les mains régulièrement ! Facile à transporter, le flacon est bien dimensionné et solide.

• SUR Kit éco belle nomade

idéal en voyage

La petite trousse et le filet sont très pratiques. Les carrés démaquillants sont de bonne qualité mais manquent de souplesse :une face douce,une autre plus rugueuse pour un démaquillage parfait.

• SUR gel de rasage transparent Activ Gel

doux, hydrate, parfait !

L'odeur est très agréable, le produit très pratique à utiliser, le rasoir glisse bien et surtout le produit s'enlève très facilement. Je suis conquise !

• SUR Heureux comme un Danois

Ce livre apporte du bonheur

Livre très agréable a lire. Permet de découvrir le système danois Ce livre apporte du bonheur : Se dire qu'il existe dans le monde un peuple qui partage les mêmes valeurs de solidarité, modestie, confiance en l'autre et liberté individuelle .... Et que ces valeurs priment sur la quête de la richesse matérielle !

• SUR ManyMonths

vêtements de bonne qualité

j'aime beaucoup ! je trouve les vêtements de bonne qualité et j'adore les coloris. En général ça taille assez grande je trouve, sauf les bonnets éléphants (cagoules) qui taillent plutôt petit. par contre ce n'est pas donné, mais ça se revend bien !

• SUR Boden

Belle qualité

Belle qualité de produits avec originalité du design et des couleurs pour toute la famille. Les robes sont bien coupées et existent le plus souvent en 2 longueurs. Richesse des petits détails pour des vêtements à porter tous les jours. Le délai de livraison est assez long par contre. Le retour est gratuit et les frais de port sont gratuits

• SUR Lingettes nettoyantes multi surfaces

produit très pratique

Les petits se mettent beaucoup de choses a la bouche et en plus ils s’échangent leurs jouets... je suis du coup très contente d'avoir des lingettes désinfectantes. Un produit très pratique, en particulier à l'extérieur, pour les petits nettoyages d'urgence !

• SUR Huile sèche corps

Une peau parfaitement hydratée

Cette huile sent super bon. Elle sent comme une journée à la plage. Les senteurs chaudes et sucrées des tropiques!!! Je peux m'habiller directement après. L'huile ne poisse pas. Je sens très bon. Sur mes cheveux: Ils sont plus souples et moins secs. L'huile les hydrate sans les alourdir ni les faire briller. Ils sentent bon.

• SUR Poussette Cobra II

la poussette est géniale !

Agréablement surprise ! La nacelle et le siège sont faciles à monter et démonter. Tout est amovible et lavable. Le mécanisme de fixation de la roue avant m' a beaucoup plu. La notice explicative est, par contre, un peu compliquée. Il faut beaucoup de patience quand on veut plier la poussette pour la première fois et si l'on suit la notice, ça ne marche pas.. Quand on a compris, la poussette est géniale !

• SUR Siège-auto iZi Kid X3

un siège auto sûr

Facile d'installation avec le système isofix, une barre anti rebond s'installe du siège au plancher de la voiture. (il faut avoir de la place pour avancer le siège avant.) Le siège dispose de plusieurs positions d'inclinaison. L'enfant est confortablement installé. Le siège étant en hauteur, l'enfant ne s'ennuie pas, il regarde ce qu'il se passe à l'extérieur. L'inconvénient est que le siège auto est lourd, quand il est installé, c'est pour un moment!! Je ne regrette pas mon achat, il servira pour notre second enfant. Car c'est un investissement : son prix est élevé. Dommage qu'il faille mettre ce prix pour obtenir un siège auto sûr.

• SUR Lait corps ultra hydratant au beurre de Karite

Ma peau en redemande

Un excellent lait pour le corps à prix très doux.Odeur subtile et très agréable. Pénètre très vite et ne graisse absolument pas la peau, on peut s'habiller aussitôt! Ma peau est douce et soyeuse, j'adore.

• SUR Sac à langer Sport Style

DESIGN PARFAIT !

Ce sac est très beau et très complet (autant par sa forme que ses couleurs) , il possède beaucoup de rangements, pratique pour les sorties de bébé.

• SUR Crème sorbet hydratante

crème idéale

Ce "sorbet" pénètre super bien et ne laisse pas de film gras sur la peau comme beaucoup de produits (pas besoin d'attendre pour pouvoir se maquiller). Je l'utilise comme base de maquillage tous les jours et ma peau est bien hydratée et ne tiraille pas

• SUR Stepping Stone Prends ton Pied!

Un pur moment de bonheur

Prend ton pied je l'adore! L'effet gommant top! L'odeur est formidable et rafraîchissante. Après le gommage je plonge mes pieds dans un bain de pieds d'eau tiède pour prolonger le plaisir.Un pur moment de bonheur.

• SUR Liniment Oléo-Calcaire Biologique

Ce produit est parfait

Ce produit est parfait, composition très naturelle. Je l'utilise avec un coton pour nettoyer le siège de bébé, et ce, depuis sa naissance, il le supporte très bien. J'applique ensuite une crème de change naturelle. très pratique, pas plus compliqué que les lingettes, nettoie parfaitement bien. très doux pour la peau.

• SUR DVD Barbie - Coeur de princesse

De quoi enthousiamer toutes les petites filles

j'ai été très agréablement surprise par la qualité graphique de cette animation. L'histoire et les chansons sont très agréables et plaisent énormément à ma petite fille de 5 ans. Elle ne se lasse pas de la regarder et de chanter avec elles.

• SUR Lady Mooving

Salles 100 % femmes

J'ai l'occasion de la tester il y a quelques temps, et j'avoue que l'on se sent bien dans cet espace: vestiaires et douches sont designs, agréables et propres. C'est des cours de 30mn, tout au long de la journée et qui changent tous les jours, histoire de varier les plaisirs (pilates, zumba, buste, etc). Il y a également un espace cardio et les machines de musculation dispo entre les cours pour suer toute seule !

• SUR Douche Lait Revitalisante Fraise & Menthe

on en mangerait

Ce gel douche sent merveilleusement bon ! Très agréable à appliquer, il faut très peu de produit. Parfum hyper agréable, il laisse une douce odeur sur la peau après le rinçage.

• SUR Lait corps nourrissant huile d'olive

odeur un peu spéciale

mauvaise pénétration du produit lors de l'application, il faut attendre quelques minutes pour s'habiller, l'odeur est assez spéciale, mais elle est discrète et ne dure pas longtemps... bon rapport qualité/prix quand même