avatar de liloue

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de liloue

Déçue

et bien je vais a l'opposer des autre commentaires ... Nous y sommes allez ya quelques années et nous avions adorer ! cet été nous y somme retourner et ont a ete tres deçus !!!!! bcp d'animaux pas la ou alors ils se cacher super bien ! y'avais une animation avec des dinosaures et ont ne voyait plus que ça ! ont ne viens pas au zoo pour vois une animation sur des dinosaures ! un peu oui pourquoi pas mais la c'etait trop ... en bref tres tres déçue :/

rigolos

Ma fille les adorent. C'estsuper rigolos. ça ressemble a pas grand cose mais les enfants adorent :) .Ma fille s'amuse a les mettre sur les fenêtres de sa chambre :) Une collection sympa a faire !

Il y a 3 ans et 11 mois PAR liloue

cette cabane est juste GENIAL !!!!!!! super solide , tres bien réaliser cependant le prix reste quand meme élever ! ont peu agrandir la collection et ça c'est genial.

genial

Ma fille a ce jouet depuis 2ans et il est toujours en parfait état ! je trouve la collection tres solide. quand ont a toute la collection ou presque ça commence a prendre pas mal de place , mais ma fille peut y jouer des heures entière ! c'est tres bien fait , pleins de couleur Prix un peu élever :)

au top

Les fameux pinypons !! Ma fille eu une belle collection de ces jouets ya 2ans. je les trouvent tres solides , la taille est parfaite , facile a trouver ds une chambre en bazar ! Je trouve le prix " correct ". des heures de jeux pour les petites filles

tres bien !

Ce calendrier est super ! certes cher c'est vrai mais ça reste des légos :) Mon fils la eu plusieur années de suite et à adorer ! Le petit hic c'est d'attendre le dernier jour pour construire ^^ ça reste de la bonne qualité et ça change des chocolats !

Genial

Un grand classique !!! des tonneaux , pleins de couleur et voila bébé heureux , d'empiler , de cacher , bref pleins de choses a faire avec :) Tres solide !!!

tres bien

Super gel douche , la gamme offre pas mal de parfum. De quoi satisfaire tout le monde ! la peau est douce apres la douche. Adulte ou enfant ce gel douche est parfait !

TOP

Un best du jeu de société , facile a comprendre pour les plus jeunes , le sabot est tres pratique , les cartes sont bien solide. Des heures de rigolade assuré en famille :D

Ultra

Game de produit genial , il sent tres bon , laisse une odeur tres agreable sur les cheveux , et les rends vraiment plus doux et brillant je recommande sans soucis