avatar de lily85

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de lily85

Il y a 4 ans et 3 mois PAR lily85

Trés maniable, trés joli design! Ma fille la a 2 ans et elle adore. TRés bon equilibre Prix raisonnable et tres bonne qualité Je conseille

TOOOP

Trés jolie poupée fée clochette! Trés réaliste J'ai aussi les autres princesse de disney! Un peu excessif le prix Je conseille ce produit

Décue

Jolie desserte aux premiers abords Par contre pas trés solide ce n'est pas top ! Réaliste dommage pour la solidité. Prix quand meme raisonnable

Il y a 4 ans et 3 mois PAR lily85

Trés bon jeu pour apprendre les couleurs et developper la motricité! Ma fille la et joue souvent a la maison Prix raisonnable et bonne qualité

Un classique..

Trés bon jeu adapté aux grands comme aux petits, tres amusant! Cela fait travailler l'imagination . Prix raisonnable et bonne qualité. A avoir chez soi.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR lily85

Super jeu pour tout le monde

Facile a jouer ! aucun point négatif! Toute la famille peut jouer ensemble Produit améliorer avec le temps. Prix raisonnable et bonne qualité

Jolie poussette!

Trés jolie couleur, joli design! Aide pour la marche de bébé ! Ma fille la eu a ses 1 an. Super solide. Prix raisonnable pour une poussette.

Jolie poupée

Tres jolie poupee, tres belle couleur ! Plusieurs coloris ! Jolie gamme de poupée que je continuerai d'acheter! Facile a prendre en main pour une petite fille!

Super siége auto

Ce siége auto est top! Super pratique et super confortable ! Seul bémol : l'installation qui est assez compliquer ! Sinon pour le reste je le trouve vraiment super

Il y a 4 ans et 3 mois PAR lily85

Ayant eu la loola pour ma fille , je la trouve trés bien ! Trés confortable et trés maniable. La marque bébé confort fait de tres belle poussette.