lilyandaaron

Roubaix, France

• Aaron , 5 ans

Tous les avis de lilyandaaron

• Il y a 1 an et 325 jours SUR Cytelium lotion assèchante

a avoir!

c'est un très bon produit! mon fils est en pleine varicelle, donc ce produit et notre meilleur ami! les boutons sèchent très vite , j'ai la version spray qui est très pratique! même si c'est un peu cher je trouve cette lotion parfaite!

• Il y a 1 an et 330 jours SUR Janod

magnifique!

j'adore cette marque. Les produits sont magnifiques et plein de charme. Marque française ( fabrication délocalisé...) et de bonne qualité. Le prix est parfois un peu élevé mais vraiment la qualité est la! C'est rassurant j'adore

• Il y a 1 an et 330 jours SUR Ecoiffier

made in france

super marque, avec des petits prix pour du fait en france. C'est appréciable. Et même si la qualité n'est pas toujours la, les produits sont jolie quand même et pour le prix et la fabrication française moi j'aime.

• Il y a 1 an et 330 jours SUR Auchan

une très bonne marque

ayant travailler pour auchan quelque temps, je sais que je peux faire confiance les yeux fermés , la qualité est la, et pour s'en assurer il y a des tas de panel et test en interne . de plus avec auchan on sait que faire ses courses n'est plus un problème, auchan drive, et auchan direct sont a notre porté. Pour ma part je passe par auchan direct. N'ayant pas de voiture je trouve cela vraiment très pratique quand on a un enfant. un marque en qui j'ai toute confiance

• Il y a 1 an et 331 jours SUR Nesquik

miam!

très bon produit. parfait pour le petit déjeuner, aussi bon dans du lait chaud que froid. petit prix pour une bonne qulité est un très bon gout sans être trop sucré

• Il y a 1 an et 331 jours SUR Eau Hepar

a petite dose

a petite dose pour les enfants ayant des soucis de constipation c'est super. je prend les toutes petites bouteilles, coupé avec de l'eau normal dans un biberon le matin , le confort intestinale revient vite.

• Il y a 1 an et 331 jours SUR Oxybul.com

super!

on trouve toujours de quoi faire plaisir dans ce magasin. On peut même réserver sur le site internet pour aller ensuite chercher en boutique, ce que je trouve très pratique surtout en période de fête! beaucoup de jeu en bois, de materiel Montessori a petit prix ( et oui comparé au site spécialisé!) . parfait!

• Il y a 1 an et 331 jours SUR Cale tête ergonomique Lovenest Babymoov

un petit coeur adapté

j'ai longtemps hésiter pour acheter ce cousin pour bébé, mon fils avait vraiment la tête plate donc j'ai finie par craquer. Malgré le fait que j'ai acheter cela sur le tard, mon fils a une tête bien plus ronde. donc je suis vraiment satisfaite. Je pensais cela pas très confortable, mais mon fils n'avait pas l'air gêné ni coincé. je recommande!!

• Il y a 1 an et 331 jours SUR Winnie et ses amis

adapté aux enfants

nous venons de renouveller notre abonnement. Ce magazine est super pour les petits. Il y a des jolies histoires courtes, des activités avec des gommettes a coller ( mon fils adore!) et d'autres choses très rigolotte. C'est vraiment bien pour les enfants. c'est toujours un moment de bonheur quand on le recoit dans la boite aux lettres!

• Il y a 1 an et 332 jours SUR The Body Shop

super marque

une marque que j'aime. Les beurres corporel sont vraiment très bien, les odeurs sont super agréable aussi. J'aime aussi beaucoup leur parfum, surtout le white musk qui est doux et n'agresse pas bébé. les gammes sont complete, cette marque est très tournée vers l'environnement. leur gammes bébé est super bien aussi. les vendeuses sont toujours de bonne conseillère. une très bonne marque qui a su garder sa ligne de conduite malgré sont rachat par L'oreal

• Il y a 1 an et 332 jours SUR Mustela

la marque qui a tout bon

j'adore cette marque. J'aime la douceur des produit, les larges gammes... Decouverte en maternité, je ne jure plus que par elle et d'autre mais c'est une de mes préférer. Les odeurs sont super, les packaging au top et surtout c'est une marque rassurante. et accecible niveau prix. un must have pour bébé et les enfants, et même pour nous les mamans

• Il y a 1 an et 332 jours SUR Lulu l'ourson

trop chou, mais miam!!

un gouter ludique avec ce petit ours trop mignon. un moelleux sans pareille mais presque sans miettes ! et ça c'est top! un chocolat fondant au milieu. De quoi ravivre les petits, et la maman qui n'a pas trop de menage a faire après!

• Il y a 1 an et 332 jours SUR Mini BN

du sourire au goûter!

super pratique les petits paquets individuel sont parfait pour le retour de l'école. Les gateaux sont bons , chocolat , fraise... il y a pour tout les gouts.

• Il y a 1 an et 332 jours SUR Kinder surprise

pour le plaisir!!

un indispensable pour faire plaisir de temps en temps. Les yeux de mon fils qui brille en voyant ce petit oeuf est un plaisir! je regrete juste que les surprises ne soit plus aussi jolie que celle quand j'étais plus jeune avec la famille hypo par exemple... mais toujours aussi bon!

• Il y a 1 an et 332 jours SUR Lu véritable petit beurre

miam!

quel régal c'est petit lu! le goûter de mon enfance, et maintenant de mon fils... un gâteau qui plait a toutes les générations! souvent en promo pour faire des stock car ça part vite les petits lu tellement c'est bon!

• Il y a 1 an et 336 jours SUR Téléphone en bois Janod

Allo?! maman!

un très joli téléphone, plusieurs modèles couleurs disponible au choix. mon fils a le modèle bleu. Il aime beaucoup la prise en main, le boulier pour les touches, et le miroir pour prendre des selfies hihi et surtout il fait du bruit! super!! en bois et fabriqué en france j'apprécie

• Il y a 1 an et 336 jours SUR Draisienne enfant en bois CHERRY POP

le top!

bien que ça soit un modèle fille, mon fils a absolument voulu celui ci, trouvant les modèles garçon moins beau ( pas en bois!) très bonne draisienne, super pour travailler l'équilibre. Mon fils a des " problèmes" pour tout se qui est sport ou autre a l'école. il est pas très tourné vers la motricité. Il ne court pas partout, ne grimpe pas partout, du coup il a du mal a monter au toboggan ou autre... Il est plus dans l'intellect... donc j'ai opté pour cette draisienne pour qu'il puisse jouer a la " moto" et en même temps travailler sa motricité. A 3 ans comme il est petit de taille il a encore du mal a se lancer, mais fait de très beau progrès . La Maitresse m'a fait de bonnes remarques a ce sujet. Très bien et vraiment je recommande!

• Il y a 1 an et 336 jours SUR Étoiles lumineuses

de beaux rêves

acheter pour mon fils j'adore. On a aussi pris le quartier de lune. Ca donne un effet poétique a sa chambre, avec toutes ces étoiles illuminées. Super facile a poser, et enlever. Sans traces ni sans risque pour le papier peint ou la peinture

• Il y a 1 an et 336 jours SUR Émission les zouzous

trop chou

je n'ai pas de télévision, mais cette chaine est disponible en replay sur internet. Et j'aime beaucoup les dessins animés qui passe sur cette chaines. ils sont bien choisi et mignon. Mon fils de 3 ans aime beaucoup en regarder quelques un le week end; C'est la fête!!!!

• Il y a 1 an et 336 jours SUR Biberon anti-colique

bien... mais fuit après quelques temps

un très bon biberon. J'ai pris cela pour mon fils car je les trouver vraiment bien niveau hygiène car ils sont facile a laver. Malheureusement avec le temps ils fuient... sinon très bien pour les colliques

• Il y a 1 an et 336 jours SUR Porte-bébé Mid-Taï Daïcaling

indispensable

j'ai le modèle émeraude. Je suis fan. mon fils de 3 ans ( 11 kg tout juste) va encore dedans sur le dos pour les longues balades ou les voyages en train . C'est beaucoup plus pratique que la poussette. installer devant ou dans le dos l'enfant est confortable. Porte bébé physiologique. l'installation est rapide. et le prix est abordable j'aime le fait que la collection couleur soit sans cesse renouvelée. ça donne envie!