avatar de lilyandaaron

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de lilyandaaron

Il y a 3 ans et 6 mois PAR lilyandaaron

a avoir!

c'est un très bon produit! mon fils est en pleine varicelle, donc ce produit et notre meilleur ami! les boutons sèchent très vite , j'ai la version spray qui est très pratique! même si c'est un peu cher je trouve cette lotion parfaite!

magnifique!

j'adore cette marque. Les produits sont magnifiques et plein de charme. Marque française ( fabrication délocalisé...) et de bonne qualité. Le prix est parfois un peu élevé mais vraiment la qualité est la! C'est rassurant j'adore

made in france

super marque, avec des petits prix pour du fait en france. C'est appréciable. Et même si la qualité n'est pas toujours la, les produits sont jolie quand même et pour le prix et la fabrication française moi j'aime.

une très bonne marque

ayant travailler pour auchan quelque temps, je sais que je peux faire confiance les yeux fermés , la qualité est la, et pour s'en assurer il y a des tas de panel et test en interne . de plus avec auchan on sait que faire ses courses n'est plus un problème, auchan drive, et auchan direct sont a notre porté. Pour ma part je passe par auchan direct. N'ayant pas de voiture je trouve cela vraiment très pratique quand on a un enfant. un marque en qui j'ai toute confiance

miam!

très bon produit. parfait pour le petit déjeuner, aussi bon dans du lait chaud que froid. petit prix pour une bonne qulité est un très bon gout sans être trop sucré

a petite dose

a petite dose pour les enfants ayant des soucis de constipation c'est super. je prend les toutes petites bouteilles, coupé avec de l'eau normal dans un biberon le matin , le confort intestinale revient vite.

super!

on trouve toujours de quoi faire plaisir dans ce magasin. On peut même réserver sur le site internet pour aller ensuite chercher en boutique, ce que je trouve très pratique surtout en période de fête! beaucoup de jeu en bois, de materiel Montessori a petit prix ( et oui comparé au site spécialisé!) . parfait!

un petit coeur adapté

j'ai longtemps hésiter pour acheter ce cousin pour bébé, mon fils avait vraiment la tête plate donc j'ai finie par craquer. Malgré le fait que j'ai acheter cela sur le tard, mon fils a une tête bien plus ronde. donc je suis vraiment satisfaite. Je pensais cela pas très confortable, mais mon fils n'avait pas l'air gêné ni coincé. je recommande!!

adapté aux enfants

nous venons de renouveller notre abonnement. Ce magazine est super pour les petits. Il y a des jolies histoires courtes, des activités avec des gommettes a coller ( mon fils adore!) et d'autres choses très rigolotte. C'est vraiment bien pour les enfants. c'est toujours un moment de bonheur quand on le recoit dans la boite aux lettres!

super marque

une marque que j'aime. Les beurres corporel sont vraiment très bien, les odeurs sont super agréable aussi. J'aime aussi beaucoup leur parfum, surtout le white musk qui est doux et n'agresse pas bébé. les gammes sont complete, cette marque est très tournée vers l'environnement. leur gammes bébé est super bien aussi. les vendeuses sont toujours de bonne conseillère. une très bonne marque qui a su garder sa ligne de conduite malgré sont rachat par L'oreal