avatar de lilylou02

Mum Poule

Tous les avis de lilylou02

Il y a 2 ans et 1 mois PAR lilylou02

coton tige

tres bon coton tige bebe je l es utilise souvent pour le nez oreilles ect.... ne peluche pas sont bien resistant et le corp du coton tige est bien dur . pas de probleme particulier.

joli

Très belle couleur en bois je n'avait jamais essayer le bois je trouve ça très bien même mieux . J'ai le modèle plus petit mais j'adore.Par contre la plaque du four à casser.

jouet

Très beau jouet ma fille maintenant qu'elle marche adore ça pour jouer dehors. Elle la lâche plus elle se balade avec. Coloris géniale rien à dire solide pour le moment.

tres bonne idee

Très bonne idée par contre un peu dur pour mon fils ,il faut mesurer et être très precis.. Ce jeux et très réel et ludique . Il faut racheter des recharge nous avons fait le bateau.

panier

Panier qui chante et qui apprend la politesse tien bonne idée. Panier très jolie et très solide et tout et très gros gros pour bebe. Apprend les forme et les couleur s j adore ce jouet.

jolie

Très belle caisse avec des sons et des pièces un trucs pour carte bleu. Par contre pas très solide. Le tiroir à. Casser vite . Sinon très beau jouet réel et les enfants fille ou garçon ils adorent.

sac

Ma fille adore ce panier. Elle le met à son bras et s amuse à le remplir. Elle fait ses dents avec les jouets. Très bien penser et très belle couleurs.

bateau

Très beau bateau peu cher et qui plait aux garçon . à€ construire avec l enfant ,peu aller dans l'eau aussi . Plastique léger.Très réel. Offert et tester avec mon neveu.

Il y a 4 ans PAR lilylou02

Jouet super réel un peu gros toi de même,je pourrais même y faire ma vrai salade dedans . Ma fille l'adore . Elle ne fait pas trop de bruit. Jolie couleur

velo

Vélo avec de très belle couleur.Les calé bien sont inutile le bébé peu pas poser ses pieds.Le dossier dur à enlever et le plastique très fragile deux fois enlever le calé tête les morceaux ont casser. Le protégé soleil jolie mais trop petit.La benne tien bien.Manque des ceinture aux aux épaule l arceau et trop bas bébé bascule sur les côtés.Ne fait pas de bruits et la direction parentale est bien ainci que le porte biberon et la sacoche.