avatar de linandra

linandra

linandra a 0 ami(s)

Tous les avis de linandra

Il y a 6 ans et 8 mois PAR linandra

IL M'A SAUVE

j'ai allaité ma première fille pendant 1 mois et demi, puis quand je n'ai plus eu de lait, il a fallu passer au biberon. Je crois que j'ai tout essayé, tous les biberon et toutes les tétines surtout. Elle ne voulait rien mise à part mon sein, et du coup elle ne s'alimentait presque plus. ça a duré une semaine. Un dimanche qu'elle était malade (gastro, la pauvre!!!!) je suis allé à la pharmacie de garde cherché les médicaments. Là-bas j'explique mon cas, et je me met à pleurer, au bord de l'épuisement à force de chercher quelque chose pour nourrir ma fille. <strong>Et là, la pharmacienne me propose ce fameux biberon, je l'ai acheté en désespoir de cause. Il a changé ma vie, elle s'est remis à se nourrir et a gardé les biberons (au moins ce lui du matin) jusqu'à ses 4 ans, c'était magique.</strong> Du coup, pour la deuxième qui a aujourd'hui 2 ans, on a pris ceux là directement. ils sont au top du top. Je les conseille pour tout le monde. Plusieurs taille, plusieurs tétines, démontable pour la plupart (sauf les 330 ml) ils se nettoient bien, et les enfants les prennent bien entre les mains.

Au top !!!!!!!

<strong>C'est le merveilleux "doudou" de ma fille de 19 mois, elle l'adore, elle l'emmène partout avec elle, elle dort avec, bref elle ne le quitte jamais.</strong> Je conseille l'achat de cette merveilleuse luciole. Le seul hic que je lui est trouvé, c'est que lorsque ma fille a trouvé comment on le met en route, elle le mettais en marche tout le temps non stop, du coup il nous a couté cher en pile (ça a durée 3 ou 4 mois). Aujourd'hui, elle aime juste jouer avec, lui donner a manger ou à boire et le promener dans sa poussette. vraiment au top, tous les enfants devraient en avoir un.

Premier Noël

Cette veilleuse a été offert à notre fille pour son premier noël, elle avait 4 mois. Ca lui a beaucoup plus, mais nous lui avons enlever, parce qu'elle préfèrait le regarder plutôt que de dormir. Ce qui nous a bien plus, c'est que le son n'est pas fort du tout et très apaisant.

pratique et facile

J'utilise ce mouche bébé depuis la naissance de ma première fille qui a aujourd'hui 5 ans. Certain peuvent dire qu'il n'aspire pas beaucoup, mais je trouve que les bébés sont plus alaisent avec celui-ci. Je le conseille pour les mamans, qui comme moi ne supportent pas de devoir aspirer elles-mêmes.