avatar de lineakim

Mum Intello

Mum Intello

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de lineakim

Il y a 4 ans et 5 mois PAR lineakim

pas top

petite boite tres cher mais remboursé au 3/4quand vous avez une ordonnance par contre le gout n'est pas la mon fils n'en veux pas du tout meme avec du chocolat en poudre dedans

Il y a 4 ans et 5 mois PAR lineakim

pratique

tres bien et chaude mais par contre je la trouve trop longue elle glisse et touche les roues avant de la poussette sinon, elle est confortable et bien chaude

rigolo mais cher

tres sympa pour apprendre les couleurs et apprendre a inseré la forme dans le trou. par contre je trouve vraiment trop cher pour ce que c'est ! les couleurs sont jolis, et le jouet est tres solide par contre

mignon

histoire courte donc ideal pour le soir, et de plus ça permet d'abordé des themes comme la,la galette des rois.et oui oui est sympa,mignon comme petit bonhomme.ses compagnons aussi d'ailleurs. nous avons acheté plusieurs titres de oui oui

pratique

acheté pour mon fils souffrant de rgo, on l'a gardé jusqu'au 3ans ! tres pratique et confortable pour bébé. par contre apres l'enfant a tendance a glissé vers le bas du lit. prix tres abordable et l'option anti acarien est top

gras

les doowap sont tres bon, un gout sympa avec ses pepites de chocolat mais quand on lis les ingredients on se dit que ce n'est pas si bon que ça au final... dommage

a qui le tour ?

je crois qu'on a tus mangé un jour des princes dans sa vie ! c'est tellement bon, un biscuit juste croquant comme il faut avec du bon chocolat a l'interieur. à manger les jours de pluie avec un lait chaud c'est juste merveilleux

pas mal

sympa, mon fils adore les gomettes il a beaucoup joué avec mais il est quand meme difficile de les detacher sans aide de papa ou maman.en meme temps ça permet de lui apprendre des mots avec des images de la vie au quotidien

trop chou

trop chu et mignon ce loup ! la peluche est devenu le doudou de mon fils et les histoires de cet collection sont sympa a souhait ! des livres tres colorés pleins d'humour j'adore

fan de tortue

nous adorons ce dvd, je suis moi meme fan de tortues du coup j'ai fait decouvrir ce dessin animé a mes fils. ils ont adorés! d'ailleurs nous avons acheter plusieurs titres de la collection mais j'ai un faible pour celui la car j'aime beaucoup le theme de l'hiver et de la neige