avatar de lisa94

lisa94

lisa94 a 0 ami(s)

Tous les avis de lisa94

pompier des petits

Un jeu sympa pour commencer avec les constructions. Le theme pompier plait bcp. Mon fils a eu en meme temps le theme garagiste. Il adore empiler, casser, recommencer. Le petit pompier et son petit vehicule se promenent regulierement avec mon garcon:-)

Il y a 4 ans et 10 mois PAR lisa94

un basic, un indipensable...

Les jeux de constructions c est le top. Mon garcon adore faire des " cintruction" . Il fait des chateaux des tours dew maisons des garages. Il m invite a venir les admirer et aussi a en faire avec lui. C est un jeu tres simple mais il ne s en lasse pas. C est unisex, et donc sela servira sans probleme a sa petite soeur.

livre simple et mignon

Une petite histoire toute simple mais tres mignonne. La collectiin de ce livre est tres chouette. 1er livre acheté pour mon fils pendant ma grossesse car il porte le prenom Léo:-) Biensur, il adore ce livre, et a aussi d autres livres de la collection.

parfait pour la situation

Livre acheté pour l occasion de la naissance de notre fille. C etait l un dzs cadeaux que notre fils avait dans sa " boite de grand frere" quil a eu a la maternité lorsquil est venu rencontré sa soeur. Il adore ce livre, et misait a chaque fois " moi aussi je veux faire un dessin pour decorer la chambre de ma soeur, comme tchoupi!"

ideal pour aborder le sujet de l arrivee de bebe 2

Livre acheté vers les 3 ans de mon fils pour lui parler de l arrivee prochaine d un petit frere ou d une petite soeur. Il adore les livres tchoupi en possede deja une douzaine. Le livre suivant etait " tchoupi a une petite soeur". C etait ideal pour lui dire que comme tchoupi il allait avoir une petite soeur mais que le prenom ne sera pas Fany.

Douce nuit

Nous avons adoptes cette jolie tortue il y a 2 semaines. C est l un des papy qui ne savait pas quoi offrir a sa petite fille, qui a donner une enveloppe disant qu on saurait quoi choisir. Un jour j ai vu une rubrique dans l emission les maternelles par Carole sur les veilleuses et j ai craqué sur ce modele. Puis les catalogues de noel sont arrivés dans la boite aux lettres, aloes cette fois ci je n avais plus q a choisir dans quelle magasin l acheter. King jouets a 39euros!! C est sur que c est une belle somme mais nous sommes tous seduits. Elle est belle cette tortue, douce, emet une jolie lumiere ( on choisit l intensité et si on veut que la lumiere bouge un peu comme dans les fonds marins) La musique est tres agreable avec le bruit des vagues qui berce et le choix de mettre le bruit des vagues avec une douce melodie. Je precise que la aussi on peut choisir l intensité du son. La tortue n est ni trop grosse ni trop petite, donc partira en week end et vacances avec nous...