avatar de Lise5986

Lise5986

Lise5986 a 0 ami(s)

Tous les avis de Lise5986

pratique, simple d'utilisation

embase très pratique, très simple d'utilisation. Il suffit de clipser le cosy sur l'embase et de passer la ceinture de sécurité derrière et voilà le tour est joué ! Nous avons été plus que satisfaits de ce produit mais le prix reste élevé tout de même

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Lise5986

Pratique quand il nous faut juste quelques doses de lait, grâce également aux couvercles individuels et au goulot. Objet qui reste indispensable quand on ne veut pas prendre toute une boite de lait. Passe au lave vaisselle, se lave bien. Je recommande

Pratique mais reste encombrant

Ayant toute la gamme bébé confort, je trouvais qu'avoir ce pied était une bonne idée et effectivement ca l'est. Nous avons installé en premier lieu la nacelle pour avoir bébé à bonne hauteur près de nous la nuit les premiers jours, puis le transat et la chaise haute. Ce pied est donc un bon investissement car nous allons l'utiliser pendant plusieurs années mais il reste cher tout de même puisqu'après il faut encore acheter les autres éléments. Il est facilement lavable. Point négatif, le transport... Les roues sont mal placées et c'est un peu encombrant pour un petit espace.

pratique mais reste cher

Ayant toute la gamme Bébé confort, il me paraissait pratique d'avoir également le reste de la gamme pour une évolutivité et pouvoir utiliser l'ensemble longtemps. La chaise peut être utilisée dès que bébé se tient assis, vers 5 mois 1/2 pour ma part, avec le réducteur cependant car même avec un "gros bébé", il n'y tient pas bien. Un harnais 5 points aurait été plus pratique. La chaise se lave bien, tout est démontable car beaucoup de miettes se glissent facilement dans les rainures (autre point négatif). Sinon, elle est pratique, mais encombrante quand on a un petit espace. Le prix est pour ma part assez élevé, heureusement que ce fut un cadeau de famille sinon je n'aurais pas pu tout acheter la gamme, dommage!