avatar de lisette89

Enseignant / animateur

Enseignant / animateur

Tous les avis de lisette89

Il y a 4 ans et 10 mois PAR lisette89

A avoir toujours sur soi

Alors j'ai toujours un paquet dans mon sac pour nettoyer les petites mimines, les fasses brefs tout Super aussi en camping tout en un et sans phenoxyethanol

Il y a 4 ans et 10 mois PAR lisette89

Euh efficacité à revoir

Alors ma fille commençant à être propre, après avoir essayé les couches culottes pampers, j'ai constaté dans le magasin près de chez moi, il y a des couches culottes mots d'enfants Super mon porte monnaie va adoré mais les fesses de ma fille ont moins aimé, résultat rougeurs, fuite Il y a des hauts et bas dans l'apprentissage de la propreté pour les haut quand tout se passe bien oui elles sont bien mais en période basse on repassera !!!!

Il y a 5 ans et 4 mois PAR lisette89

Pour apprendre l'humour et d'autres choses

Reçu avec l'abonnement Ma fille aime et nous aussi Et cela montre les parties du corps donc ma fille les sait aussi comme elle aime qu'on lui lise une belle histoire qui apprend plein des choses

Il y a 5 ans et 4 mois PAR lisette89

Le livre entre papa et sa fille

Reçu avec l'abonnement Un des préférés de ma fille, mon mari peut lui lire tous les jours Cela dit il lit très peu mais en ajoute car il y a peu d'histoire, mais raconte un peu ce que lui a fait

Bien mais cher

testé pour les vacances Le petit paquet convient bien pour cette période, par contre nous avons bien fait de l'acheter à la maison, le prix était plus élevé sur le lieux des vacances, déjà qu'elles sont cher et sans promo Système de fermeture au top Par contre vu le prix on espère que bébé s'en passera bientôt pour continuer les joies de la piscine

Il y a 5 ans et 4 mois PAR lisette89

Bien pour la deuxième voiture

Nous avons acheté ce siège pour pour la seconde voiture, les petits trajets. Très bien pour pour cette fonctionnalité en G1, testé avec es plus grands passe facilement de G1 à G2. Facile à installer et désinstaller ( prêt aux grand parents quand on laisse notre fille). Il est léger, le réglage se fait facilement

Il y a 5 ans et 7 mois PAR lisette89

super pour les premiers longs voyages de bébé

Super pour les longs voyages, ma famille n'étant pas à coté, 400 km impec Même les première sorties, on met bébé dans la nacelle avec un babynomade En landeau, puis dans la voiture et enfin si bébé dort encore dans la maison pour finir les quelques minutes de sommeil,( ou pour les veinardes les heures) Par contre, un peu cher et surtout lourd avec bébé dedans.

Des lingettes sans phénoxyéthanol

Super, un parfum agréable mais il manque un peu d'épaisseur Agréable de trouver des lingettes sans phénoxyéthanol en magasin

Il y a 5 ans et 7 mois PAR lisette89

Au top malgré le prix? mais pourquoi ???

On vient de commencer l'apprentissage de la propreté et c'est vrai qu'elles sont super. Facile à enfiler même par les enfants, qui aime faire comme les grands Une bonne qualité d'absorption Par contre, même avec des bons réductions, elle reste très chers.

Il y a 5 ans et 7 mois PAR lisette89

Un bon siège si on a pas de système isofox

J'ai fait l'acquisition du siège avant d'avoir une voiture équipé d'un système isofix. Nous l'avons gardé ( vu le prix même si nous avons fait une affaire durant les soldes d'un magasin usines) Il est vrai que l'installation n'est pas compliqué au prime abord, tout de même bien vérifier par contre il faut quasiment démonter le siège pour le tourner ( on vient de le faire). Quand il est installé au top, on peut laisser notre petit bout longtemps dos à la route face à la route il est inclinable donc bien pour les bébés et enfants en cas de longue routes