avatar de lisounette

lisounette

lisounette a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de lisounette

Il y a 6 ans et 7 mois PAR lisounette

à‡a ne vaut pas les legos

La différence de prix avec les vrais legos s'explique par l'épaisseur qui n'a rien à voir. Du coup les constructions ne sont pas du tout solides.

Se clipe partout!

Ultra pratique, il s'accroche et se décroche très facilement : poussette, voiture, transat, parc! Ma fille n'a pas trop joué avec alors que les enfants de mes copines en sont fans.

Superbe!

J'adore ce livre! Toutes ces petites bêtes à toucher c'est super pour les petits. Les dessins sont vraiment jolis. Du coup j'ai acheté aussi les bébés animaux dans la même collection.

Joli

Je recommande ces cubes qui sont très jolis et éducatifs. Si je dois donner un point négatif ce sera la matière : les bébés qui ont tendance à tout mettre à la bouche ont vite fait de mâchouiller le carton.

Complet

Les petites lumières vertes et rouges intéressent beaucoup bébé. Ma fille de 20 mos joue toujours avec car elle s'en sert comme un jukebox! Elle peut lancer ses petites comptines toute seule et danser.

Onctueux

L'odeur est particulière, il faut aimer les huiles essentielles car ça sent assez fort. On sent que la texture est très riche donc bien hydratante.

à‡a sent bon!

Parfum délicieux et relativement hydratant. Je le conseille

Compact

Pas cher et parfait pour les petits espaces, c'est ma table à langer pour la salle de bains, les produits pour le bain vont dessous c'est parfait!

Il y a 7 ans et 2 mois PAR lisounette

Va pour les touts petits

<strong>Utilisees l'été dernier lorsque ma fille avait moins de 3 mois </strong>c'etait très bien, elle les gardait parfaitement sur le nez. Je lui ai remis au printemps, elle les a tout de suite enlevées. <strong>Si bébé sait bien se servir de ses petites mains, il ne faut pas trop espérer lui faire porter des lunettes.</strong>

Chaud!!

J'ai été séduite par l'aspect pratique et moderne par rapport au vieux parasol. Mais une fois sur la plage,<strong> on n'a pas laissé bébé longtemps dessous car c'est une vraie fournaise</strong>! Pas d'aération c'est bien dommage