avatar de litchimaiche

Profession médicale

Profession médicale

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de litchimaiche

Il y a 1 an et 5 mois PAR litchimaiche

J'ai utilisé cette marque pour mon fils ainé, très bonne qualité, je n'ai jamais eu de problème de fuite ou d'allergie. Le prix est avantageux surtout si on a la carte du magasin et un compte bébé.

Il y a 1 an et 5 mois PAR litchimaiche

Bébé à l'air d'être très à l'aise, la matière de la couche est différente au toucher d'une couche lambda. Elle semble plus légère. Aucun problème de fuite ou d'irritation.

Fait son job

Bon sérum physiologique, c'est la marque utilisée en maternité. Facile d'ouverture et a utiliser que ce soit pour le nettoyage quotidien ou pour déboucher le nez de bébé. J'en suis satisfaite.

Mon fils adore

Mon fils de deux ans l'adore! C'est le héros du moment, il aime beaucoup jouer avec ce personnage dont il regarde le dessin animé, les figurines sont facilement maniables et très ressemblantes.

Bien au quotidien

Dans l'ensemble c'est une bonne crème de change pour le quotidien, application facile, assez grasse. Cependant si les rougeurs persistes ou s'intensifie elle n'est pas suffisante. En conclusion je la trouve bien en prévention ou pour un début d'érythème fessier.

Rapidité éclaire!

Cela peut paraitre cher mais si on commande beaucoup c'est très rentable. Commandé le jour, dans la boite aux lettres le lendemain. Accès également à des produits et tarifs plus avantageux. Pour mes commandes de noël c'était très pratique.

Mon enfance

Un de mes films préféré, il me rappelle énormément mon enfance, j'espere que mon fils l'aimera autant que moi, il est encore un peu petit pour le regarder mais j'attends avec impatience qu'il grandisse. Le film de peter pan une fois adulte, des acteurs inégalables, un humour génial, pour petits et grands vous ne pourrez que vous régaler.

Il y a 2 ans et 5 mois PAR litchimaiche

Je viens d'avoir ses couches que je viens de tester sur mon 24 mois, la nuit car il est propre la journée, elles sont top, respecte parfaitement l'environnement, faite avec des produits non toxique donc respect de la peau de nos petites fesses chéries. On sent au touché qu'elles sont plus douces que des couches ordinaires. Pas de fuite pas de fesses rouges, je valide totalement

Pas mal

Les sacs à couches sont de base très pratique. Le coté bio et éco est très bien, celles ressent au touché du sac. Ils n'ont pas d'odeur comme ceux de d'autres marques. Le prix est très correct pour le nombre de sac. Le bémol est qu'il faut détaché les sacs, si ceux ci n'étaient pas attachés ensemble cela serait plus simple. Sinon je suis satisfaite de ce produit .

Satifaite

Je viens d'acheter cette crème pour la cicatrice que mon 2 ans a sur le visage suite à des points de sutures et au bout de quelques applications on voit déjà une amélioration. Elle calme également les petites rougeurs très rapidement. Je recommande