litchimaiche

St Germain Lès Corbeil

• Nola, 3 ans

Tous les avis de litchimaiche

• Il y a 59 jours SUR Couches Agility Dry taille 3

J'ai utilisé cette marque pour mon fils ainé, très bonne qualité, je n'ai jamais eu de problème de fuite ou d'allergie. Le prix est avantageux surtout si on a la carte du magasin et un compte bébé.

• SA NOTE

Bébé à l'air d'être très à l'aise, la matière de la couche est différente au toucher d'une couche lambda. Elle semble plus légère. Aucun problème de fuite ou d'irritation.

• Il y a 59 jours SUR Sérum physiologique unidoses Physiodose

Fait son job

Bon sérum physiologique, c'est la marque utilisée en maternité. Facile d'ouverture et a utiliser que ce soit pour le nettoyage quotidien ou pour déboucher le nez de bébé. J'en suis satisfaite.

• Il y a 307 jours SUR Assortiment grande figurine Mike le Chevalier

Mon fils adore

Mon fils de deux ans l'adore! C'est le héros du moment, il aime beaucoup jouer avec ce personnage dont il regarde le dessin animé, les figurines sont facilement maniables et très ressemblantes.

• Il y a 307 jours SUR Crème change 1 2 3 - 50 ml

Bien au quotidien

Dans l'ensemble c'est une bonne crème de change pour le quotidien, application facile, assez grasse. Cependant si les rougeurs persistes ou s'intensifie elle n'est pas suffisante. En conclusion je la trouve bien en prévention ou pour un début d'érythème fessier.

• Il y a 312 jours SUR Amazon Premium

Rapidité éclaire!

Cela peut paraitre cher mais si on commande beaucoup c'est très rentable. Commandé le jour, dans la boite aux lettres le lendemain. Accès également à des produits et tarifs plus avantageux. Pour mes commandes de noël c'était très pratique.

• Il y a 1 an et 60 jours SUR DVD Hook ou la revanche du Capitaine Crochet

Mon enfance

Un de mes films préféré, il me rappelle énormément mon enfance, j'espere que mon fils l'aimera autant que moi, il est encore un peu petit pour le regarder mais j'attends avec impatience qu'il grandisse. Le film de peter pan une fois adulte, des acteurs inégalables, un humour génial, pour petits et grands vous ne pourrez que vous régaler.

• Il y a 1 an et 62 jours SUR Couches eco maxi+ 9/20 kg Nature Babycare

Je viens d'avoir ses couches que je viens de tester sur mon 24 mois, la nuit car il est propre la journée, elles sont top, respecte parfaitement l'environnement, faite avec des produits non toxique donc respect de la peau de nos petites fesses chéries. On sent au touché qu'elles sont plus douces que des couches ordinaires. Pas de fuite pas de fesses rouges, je valide totalement

• Il y a 1 an et 62 jours SUR Sac à couches jetables éco Nature Babycare

Pas mal

Les sacs à couches sont de base très pratique. Le coté bio et éco est très bien, celles ressent au touché du sac. Ils n'ont pas d'odeur comme ceux de d'autres marques. Le prix est très correct pour le nombre de sac. Le bémol est qu'il faut détaché les sacs, si ceux ci n'étaient pas attachés ensemble cela serait plus simple. Sinon je suis satisfaite de ce produit .

• Il y a 1 an et 62 jours SUR Crème Cicalfate

Satifaite

Je viens d'acheter cette crème pour la cicatrice que mon 2 ans a sur le visage suite à des points de sutures et au bout de quelques applications on voit déjà une amélioration. Elle calme également les petites rougeurs très rapidement. Je recommande

• Il y a 1 an et 63 jours SUR DVD Le monde de Nemo

Nemo l'incontournable

Mon fils n'a que 2 ans mais il adore. L'histoire est top et les dessins sont magnifiques. Autant d'humour pour les petits et grands. Je ne me lasse pas de le regarder. Le dvd comporte 2 cd, le film et des bonus.

• Il y a 1 an et 63 jours SUR Mouche-bébé

Plutot bien

9.3

C'est un bon mouche bebe, l'embout est top, complètement souple donc passe même dans les toutes petites narines des plus petits. Montage démontage facile et pratique pour le nettoyage. Son bémol les filtres a racheter. Prix abordable pour un bon produit.

• Il y a 1 an et 63 jours SUR Mitosyl Liniment

Tout ce qu'il faut

8.6

Efficace, possède toutes les propriétés recherchée dans un liniment. Pas d'odeur particulière comparée a un autre liniment. La texture est assez fluide. Je suis pleinement satisfaite de ce produit.

• Il y a 1 an et 147 jours SUR Mouche-bébé par aspiration

Très bon mouche bébé, facile a assembler il se compose en 3 parties. Des petites sont fournies pour le nettoyage. Cependant l'embout est assez gros et n'est pas très pratique pour un nouveau né. Je m'en sers exclusivement en complément des lavages de nez au serum physiologique.

• Il y a 1 an et 147 jours SUR Tire-lait Symphony

Le top des tires lait electroniques. J'en ai testé plusieurs et celui ci est vraiment celui qui me convenait le mieux. Facile d'utilisation, et pratique a transporter.

• Il y a 1 an et 147 jours SUR Coussin d'allaitement Big Flopsy

Le top

9.5

J'adore ce coussin d'allaitement. Il est très agréable au toucher et très pratique. Je trouve le prix cependant un peu cher. Facile a déhousser et a laver. Il est assez grand et pas trop rempli de billes ce qui est très pratique. Je le recommande

• Il y a 1 an et 175 jours SUR Boîte doseuse

Bonne boite doseuse, facile a ouvrir et à refermer. Il faut cependant être méticuleux et ne pas se précipiter pour changer la boite vide et la remettre au bout. Sinon matière agréable qui est assez résistante. Plus de choix de couleurs serait top

• Il y a 1 an et 175 jours SUR Crème lavante Corps & cheveux

TOP

Produit au top, mon fils a une peau eczémateuse et du coup supporte pas très bien les gels douche basiques, celui ci est top,autant la texture que le parfum il lui convient parfaitement. Il mousse moins qu'un gel douche normal mais est tout aussi efficace. Je recommande

• Il y a 1 an et 178 jours SUR Blédine vanille Blédina

Bien mais pour les plus de 8 mois

Je mets de la blédine dans chaque biberon du matin de mon fils, il apprécie, j'alterne entre vanille et chocolat. Lui qui a un faible poids ça l'a aidé reprendre un peu plus contrairement au lait seul. Le rapport qualité prix y est.

• Il y a 1 an et 178 jours SUR Biberon Ultra Tommee Tippee

Pas mal du tout

J'apprécie la forme de ce biberon, mon fils l'utilise pour son chocolat du matin et il est toujours allaité. Il le prend facilement en main et boit très bien avec. Je ne peux pas dire si il est efficace pour un sevrage total mais pour un mixte il nous convient très bien.

• Il y a 1 an et 178 jours SUR Liniment Gilbert flacon pompe 1L

Très bonne qualité

Produit au top, il n' a pas d'odeur particulière carpes d'ajout inutile dans la composition. La pompe est très pratique. Je l'utilise à chaque change et pour quelques massages. Je recommande