avatar de litoune

Profession médicale

Profession médicale

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de litoune

Eveil

Je recommande cette table ! siège qui pivote à 360°, jouets intéressants, couleurs attrayantes. Mon bébé y étais bien. Et ça me permettait d'être un peu tranquille pour faire le ménage.

Fidèle

Je donne un 10 pour Sophie ! la base de l'éveil ! dès la naissance, regarder, toucher,appuyer et mordiller ! elle subit mais reste toujours intacte ! je recommande vivement !

Miracle

Comme elle porte bien son nom ! mon bébé était très agité et une amie me l'a offerte ! Et qu'elle fut ma surprise dès la première utilisation il s'est endormi en quelques minutes tel un petit ange. Apaisé. Lavage facile.

T^te

Je n'ai pas trouvé cela super ! bébé est plus géné qu'autre chose lorsqu'il grandit. Cependant c'est vrai qu'il évite d'avoie la tête collée au matelas. Moi je l'ai en jaune.

Eveil

Je l'avais dans un autre colori et mon fils s'y amusait bien.Sons, couleurs et musique il rigolait bien. Bon rapport qualité prix je recommande.

fun

Il était chouette ! sauf qu'il faut vraiment que bébé se tienne bien assis seul sinon tendance à glisser un peu .Activités super sympas avec des couleurs vives qui attirent le regard de bébé Entretien facile.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR litoune

J'ai adoré !j'y ai mis mon fils très tôt il était bien calé. L'arche d'activité lui plaisait bien. Le réducteur pour tout petit les maintiennent bien en place. Tout se déhousse et peut être passé à la machine. Dossier très inclinable.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR litoune

Mon bébé y étais confortablement installé, et au début s'exerçait à essayer d'attraper les jouets suspendus. Il y passait de longs moments et s'y est m^me endormi.Entretien facile tout passe à la machine.

Assis

J'y mettais mon fils tout petit car monsieur voulait être assis. Il aimait bien, juste que le dossier est loin du pied central du coup je mettais un coussin en plus. Pas trop cher et jeux intéressants pour bébé.

Nature

Mobile de mon fils lorsqu'il était plus petit ! il a adoré, captivé par la musique et les couleurs. Bien conçu puisque le temps des musiques est en accord avec le temps d'endormissement de bébé. Télécommande pratique mais reste cher.