avatar de Little-star

Tous les avis de Little-star

Sympa et léger

Lecture très agréable!

Il y a 6 ans et 9 mois PAR Little-star

Ne décourageons pas les futures mamans

Chaque personne a un vécu unique. Je ne me suis pas retrouvée dans ce témoignage et c'est tant mieux!

Très pratique

Je l'utilise tous les jours. Résiste au lave-vaisselle. <strong>Le bac permet un rangement propre et le design de dénote pas dans la cuisine.</strong>

Bon produit

Température idéale. Je le trouve un peu long. <strong>La cuve à eau est petite et il faut la remplir presque tous les jours.</strong> Dommage qu'il goutte, il faut toujours un essui tout ou un torchon à portée de main!

Il y a 6 ans et 9 mois PAR Little-star

Tire-allaitement en cours et <strong>très pratique pour les biberons et le kit du tire-lait.</strong> Se démonte complètement et passe au lave-vaisselle. Nous ne pourrions plus nous en passer.

Il y a 6 ans et 9 mois PAR Little-star

Pas seulement pour les biberons mais aussi pour garder à portée de main de manière ordonnée tout ce que l'on peut utiliser au quotidien: Doliprane, vitamines...

Pas indispensable

Bien pour les bébés goulus qui tètent trop vite au biberon! Cependant, se bouche si utilisée avec un épaississant!

Géniale

S'intègre parfaitement au mobilier de la maison nous n'avons donc pas envie de la ranger et bebe trouve sa place à table. Le seul bémol c'est le prix car tous les accessoires sont chers mais d'une excellente qualité!

Avis mitigé

Biberon censé reproduire le sein maternel. J'ai cependant renoncé à donner mon lait avec ce biberon car <strong>le débit était beaucoup trop rapide malgré la tétine naissance.</strong>

Confortable

Attention procurez vous la bonne taille! <strong>à€ n'utiliser que ponctuellement et sur avis d'un professionnel.</strong> Produit de très bonne qualité, boîte de transport très pratique, discrète et hygiénique.