avatar de littlewom

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de littlewom

Inimitable

Que dire .... Le Nutella est ici quotidiennement ... enfin tjs présent dans le placard .... J'ai négocié avec les enfants pour qu'il ne s'étale délicieusement sur le tartine qu'un jour sur deux .... comme tout aliment gras et sucré, il est à consommer avec modération ... J'ai essayé d'autres marques mais pour mon fils de 13 ans, rien ne vaut le Nutella!

Il y a 3 ans et 3 mois PAR littlewom

Le repas du soir très pratique

Des blédîners il y en a eu de nombreux à la maison .... mes deux derniers adoraient. Pratique car la contenance permet de varier tous les soirs .... Celui ci faisait partie des préférés . Repas complet qui propose légumes et féculents ... compléter par un petit laitage . Même si je proposais aussi du fait maison , les blédiners me permettaient de ne pas passer trop de temps dans la cuisine pendant les vacances ... ce qui est aussi appréciable!

La boisson des vacances

Capri Sun chez nous ça a un goût de vacances ... Il accompagne les pique nique et son goût a conquis les petits comme les plus grands .... Pas trop sucré, il permet de se déshydrater. Moi j'aime le format pratique à emmener .... facile à tenir par un main d'enfant mais par contre il faut un peu de pratique pour ne pas en mettre partout puisqu'il est souple.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR littlewom

En cure pour un petit coup de booste!

Alors que dire, le sirop a une couleur particulière qui surprend et un goût qui n'est vraiment pas top! Quand on ne s'en sert pas pdt quelques temps le diffuseur a tendance à se boucher ... en passant sous l'eau en général c'est reparti. Par contre, en cure de 8 à 15 jours pour ma fille de 5 ans , je trouve qu'il remplit sa fonction et redonne un coup de booste..

Il y a 4 ans et 5 mois PAR littlewom

La Roll roys des crème hydratante

J'adore cette crème. J'aime tout chez elle, sa texture, son odeur et son efficacité. J'ai ai toujours un tube à la maison qui nous suit aussi pendant les vacances. Elle a servi à mes enfants qui petits ont eu des problèmes d'eczéma atopique. Je m'en sers aujourd'hui au quotidien pour hydrater mains et visage, et les protéger du froid comme de la chaleur. Elle est fluide, s'étale vraiment bien et pénètre la peau sans que celle ci soit collante!

Il y a 4 ans et 5 mois PAR littlewom

Pour un peu plus d'apaisement

Mon fils avait beaucoup de mal à s'endormir ... un vrai d'allers et retours de la chambre au salon pour moi et de demandes en tout genre pour lui .... et s'il se réveillait la nuit, rebelote ... J'avais pourtant mis en place un rituel du coucher. J'ai essayé d'espacer peu à peu mes interventions au près de lui ... rien à faire ... J'étais au bout de ma patience car en plus très fatiguée ... Quand j'en ai parlé à ma pharmacienne elle m'a proposé Quiétude ... et ma foi, sans être miraculeux, ça a quand même aidé mon fils a être un peu plus apaisé et à apprendre à accepter le sommeil! Pacebo ou pas ???? Je ne saurais dire! Ca nous a sans doute rassurer tous les deux en tt cas.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR littlewom

soulage les coups et les courbatures!!!

Le produit a toujours avoir dans la pharmacie de base. Elle sert pour les petits bobos, les coups, les bosses et c'est plutôt efficace! Ca sert même au papa après une grosse journée de bricolage pour éviter les courbatures ( en 9CH)

Il y a 4 ans et 5 mois PAR littlewom

Pas efficace contre les coliques

Mon fils a souffert de coliques jusqu'à 4 mois et demi. On a tout essayé , y compris le polysilane, mais sans succès pour lui ... Par contre, il sert au reste de la famille en cas de maux de ventre , de difficulté à digérer. Facile à prendre,le goût est agréable ... plutôt sucrè par contre mais bon ....

Mmmmmmmmmmmm!

Ma fille l'a reçu en cadeau d'anniversaire ... J'en aime tellement le parfum qu'il m'arrive parfois de lui piquer. L'odeur est légère et fraîche. Il convient parfaitement pour une petite fille tt comme pour sa maman!

Doux et non pelucheux

Avant de passer aux lingettes lavables, j'utilisais ses grands carrés cotons pour le change et la toilette du visage. Rien à redire, doux, non pelucheux , ils ne se dédoublaient pas ; ils convenaient parfaitement.