littlewom

• Elouan , 17 ans
  • Yaël, 14 ans
  • Zoé, 7 ans
  • Tristan, 4 ans

Tous les avis de littlewom

• Il y a 1 an et 129 jours SUR Nutella

Inimitable

Que dire .... Le Nutella est ici quotidiennement ... enfin tjs présent dans le placard .... J'ai négocié avec les enfants pour qu'il ne s'étale délicieusement sur le tartine qu'un jour sur deux .... comme tout aliment gras et sucré, il est à consommer avec modération ... J'ai essayé d'autres marques mais pour mon fils de 13 ans, rien ne vaut le Nutella!

• Il y a 1 an et 129 jours SUR Blédiner Soupe Complète du Soir Douceur de Légumes Petites Etoiles

Le repas du soir très pratique

Des blédîners il y en a eu de nombreux à la maison .... mes deux derniers adoraient. Pratique car la contenance permet de varier tous les soirs .... Celui ci faisait partie des préférés . Repas complet qui propose légumes et féculents ... compléter par un petit laitage . Même si je proposais aussi du fait maison , les blédiners me permettaient de ne pas passer trop de temps dans la cuisine pendant les vacances ... ce qui est aussi appréciable!

• Il y a 1 an et 129 jours SUR Capri-Sun Multivitaminé

La boisson des vacances

Capri Sun chez nous ça a un goût de vacances ... Il accompagne les pique nique et son goût a conquis les petits comme les plus grands .... Pas trop sucré, il permet de se déshydrater. Moi j'aime le format pratique à emmener .... facile à tenir par un main d'enfant mais par contre il faut un peu de pratique pour ne pas en mettre partout puisqu'il est souple.

• Il y a 2 ans et 182 jours SUR Alvityl Vitalité Solution Buvable Multivitaminée

En cure pour un petit coup de booste!

Alors que dire, le sirop a une couleur particulière qui surprend et un goût qui n'est vraiment pas top! Quand on ne s'en sert pas pdt quelques temps le diffuseur a tendance à se boucher ... en passant sous l'eau en général c'est reparti. Par contre, en cure de 8 à 15 jours pour ma fille de 5 ans , je trouve qu'il remplit sa fonction et redonne un coup de booste..

• Il y a 2 ans et 182 jours SUR Crème DEXERYL

La Roll roys des crème hydratante

J'adore cette crème. J'aime tout chez elle, sa texture, son odeur et son efficacité. J'ai ai toujours un tube à la maison qui nous suit aussi pendant les vacances. Elle a servi à mes enfants qui petits ont eu des problèmes d'eczéma atopique. Je m'en sers aujourd'hui au quotidien pour hydrater mains et visage, et les protéger du froid comme de la chaleur. Elle est fluide, s'étale vraiment bien et pénètre la peau sans que celle ci soit collante!

• Il y a 2 ans et 182 jours SUR Sirop Quiétude Boiron

Pour un peu plus d'apaisement

Mon fils avait beaucoup de mal à s'endormir ... un vrai d'allers et retours de la chambre au salon pour moi et de demandes en tout genre pour lui .... et s'il se réveillait la nuit, rebelote ... J'avais pourtant mis en place un rituel du coucher. J'ai essayé d'espacer peu à peu mes interventions au près de lui ... rien à faire ... J'étais au bout de ma patience car en plus très fatiguée ... Quand j'en ai parlé à ma pharmacienne elle m'a proposé Quiétude ... et ma foi, sans être miraculeux, ça a quand même aidé mon fils a être un peu plus apaisé et à apprendre à accepter le sommeil! Pacebo ou pas ???? Je ne saurais dire! Ca nous a sans doute rassurer tous les deux en tt cas.

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Arnica montana granules

soulage les coups et les courbatures!!!

Le produit a toujours avoir dans la pharmacie de base. Elle sert pour les petits bobos, les coups, les bosses et c'est plutôt efficace! Ca sert même au papa après une grosse journée de bricolage pour éviter les courbatures ( en 9CH)

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Gel Polysilane

Pas efficace contre les coliques

Mon fils a souffert de coliques jusqu'à 4 mois et demi. On a tout essayé , y compris le polysilane, mais sans succès pour lui ... Par contre, il sert au reste de la famille en cas de maux de ventre , de difficulté à digérer. Facile à prendre,le goût est agréable ... plutôt sucrè par contre mais bon ....

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Eau de Senteur

Mmmmmmmmmmmm!

Ma fille l'a reçu en cadeau d'anniversaire ... J'en aime tellement le parfum qu'il m'arrive parfois de lui piquer. L'odeur est légère et fraîche. Il convient parfaitement pour une petite fille tt comme pour sa maman!

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Cotons Maxi Carrés

Doux et non pelucheux

Avant de passer aux lingettes lavables, j'utilisais ses grands carrés cotons pour le change et la toilette du visage. Rien à redire, doux, non pelucheux , ils ne se dédoublaient pas ; ils convenaient parfaitement.

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Gel lavant nourrissant au Cold Cream

Parfum envoutant

Je me souviens de ma belle soeur qui prenant ma fille petite ds ses bras me disait : " mais comment se fait il que les bébés sentent tjs aussi bons???"" et moi de lui répondre " C'est que beaucoup sont lavés avec des produits mustela" et c'est vrai qu'on en mangerait!!!!

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Dolodent solution gingivale 27g

efficacité de durée un peu courte

Pratique avec son flacon doseur ... ça évite de s'en mettre plein les doigts. L'effet anesthésique est immédiat, par contre il est de courte durée. Dans les cas de grosses poussées avec des douleurs sévères, le produit ne suffisaient pas à soulager suffisamment mes enfants.

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Lingettes épaisses bébé

Petit prix mais bon produit

Les lingettes ne sont pas très épaisses comparées à d'autres , mais elles restent malgré tout résistantes. Je trouve qu'elles sentent plutôt bon et à l'instar d'autres témoignages, il arrive que les dernières lingettes soient très humides mais pas tjs et au moins, je n'ai jamais eu à jeter les dernières lingettes parce qu'elles avaient séchées. Elles me servent pour le change ou lavage des mains,et débarbouillage lors des sorties.

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR lingettes bébé classiques

Lingettes épaisses et résistantes

Très satisfaite de ce produit. Les lingettes sont épaisses et résistantes. Leur parfum est agréable et pas rougeurs après leur utilisation. Je les utilise surtt lors des déplacements à l'extèrieur.

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Spray solaire Nivea sun pure & sensitive Kids

Une protection à petit prix

Agréable à étaler, elle pénètre bien ds la peau sans la laisser collante. Efficace, pas de coup de soleil à déplorer à ce jour et surtt, pas de réaction allergique ... Mes enfants ont plusieurs fois réagi aux crèmes en ayant des plaques rouges. Celle ci semble vraiment bien leur convenir et sans être particulièrement chère qui plus est!.

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Spray solaire rafraîchissant protect & refresh

Pour les grands!

J'ai opté pour ce spray solaire car je le trouvais pratique à appliquer. Il ne laisse pas de sensation collante et protège bien. Par contre, pas adapté pour les peaux de bébé et jeunes enfants! Lors d'une sortie, j'avais zappé d'emmener la crème solaire des petits et j'ai donc utilisé celle ci .... Ils n'ont pas attrapé de coup de soleil mais on eu des rougeurs le soir et le lendemain!

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Crème nourrissante au Cold Cream

pas forcèment pour les peaux fragilisées!

J'ai toujours aimé l'odeur des produits Mustela ... malheureusement ma puce lorsqu'elle était petite à fait une éruption d'eczéma sur tout le corps et sur le visage ... Durant toute cette période, elle ne supportait pas cette crème qui lui donnait des plaques rouges sur le visage!

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Gel lavant pour bébé cheveux et corps

Douceur à petit prix

Dans la catégorie de produits de marque du magasin, c'est sans doute mon préféré. Il sent super bon . J'adore! Et en plus, il prend soin de mon porte monnaie

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Kelual Emulsion Croûte de lait du nourrisson

calme les démangeaisons

Mon fils souffrait de croute de lait qui le démangeait, conseillé par ma paharmacienne, ce produit s'est révélé simple et agréable à utiliser et efficace également. Il a vite été soulagé!

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Crème vergetures double action

un peu de confort

Perso, je n'ai trouvé aucune crème efficace empêchant l'apparition de vergetures. Certaines ont même scarifiées, ce dès ma première grossesse. POur les deux dernières, j'ai testé la crème Mustela et j'ai trouvé qu'elle laissait pas peau bien hydratée et souple ... Le parfum me plaisait bien de plus ... Pour ce qui est de la véritable efficacité, je ne saurai vraiment dire mais elle m'apportait une certain confort.

• Il y a 2 ans et 183 jours SUR Crème Bepanthen

agréable et efficace

Après avoir utilisé Mitosyl pour mon premier enfant, je me suis vu prescrire de la crème Bepanthen pour les 3 suivantes et j'ai vraiment beaucoup apprécié! La texture est agréable. La crème est fluide et s'étale bien. Elle est vite absorbée par la peau et vraiment efficace dès la première application. Je l'utilise encore pour ma fille de 5 ans quand elle a des irritations dûes à un mauvais essuyage. Il m'est aussi arrivé de l'utiliser pour de petits bobos quand je n'avais rien d'autres sous la main et ça fonctionne aussi.