avatar de lizaharas

lizaharas

lizaharas a 0 ami(s)

Tous les avis de lizaharas

déo tahiti

je prends pratiquement que cette marque la en déodorant et la semaine dernière j ai voulu changer de parfum et celui ci sent vraiment très bon, il coute pas cher, et tient toute la journée.

déo tahiti

ce déodorant est un de mes habitué. il sent très bon, il tient toute la journée, en plus je peux le mettre dans mon sac. il a un bon rapport qualité prix. je le recommande

l oréal mega volume

je l ai pris car c'est c'est noté méga volume, mais je trouve pas qu il donne du volume, j ai du mal a l appliquer, il tient toute la journée mais je ne le recommendrais pas...

champoing garnier

je change beaucoup de champoing et celui ci est vraiment très bien, il sent bon, il se rinçe facilement, mes cheveux et ceux de ma famille sont soyeux et souple..je le recommande

neutrogena

j ai essayé ce produuit pour mon ami qui a une peau à probèmes, il a des rougeures ainsi que de nombreux boutons. il l a essayé etau bout de plusieurs semaines, nous n avons vu aucuns resultats. donc je suis très déçus de ce produit

avène gommage

ce gommage est très efficace, je le fais une fois le matin pour nettoyer ma peau, je trouve que le maquillage adhère mieux après ce gommage et une fois le soir pour enlever les saletées de la journée. La peau est douce, lisse et sent très bon..

clarins

la crème de nuit est vraiment au top. elle sent très bon, sa textue est vraiment onctueuse, la peau est douce et son efficacité est telle qu au reveille la peau est radieuse...parcontre il coute très cher.. c est un plaisir que l on se fait que très rarement...

lait mixa raffermissant

je trouve que ce lait raffermissant ressemble à un lait normal. je sort de ma deuxième grossesse et il ma rien raffermis, parcontre il sent très bon et rend ma peau douce, le prix est élevé par rapport à ce qu il apporte.

ombre à paupières

cette ombre a paupieres est très bien, elle tient toute la journée et s applique facilement, en plus son petit format permet de la mettre dans un sac a main...pour les soirées ou voyages c'est idéale... en plus sa coute rien...

poudre bourgeois

cette poudre rend mon teint moins terne, en effet elle fait un effet bonne mine, un effet de bronzage...elle s applique facilement et tient toute la journée. je trouve qu elle ne coute pas si cher que ca par rapport a d autres