avatar de lj11

lj11 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de lj11

Il y a 6 ans et 3 mois PAR lj11

Idéal pour expliquer la grossesse

J'ai acheté ce livre à mon fils de 2,5 ans pour lui expliquer ce qui allait se passer en attendant l'arrivée de son petit frère. J'avais essayé Tchoupi et Nina avant celui-ci, mais ils parlaient plutôt de la vie une fois que le petit frère est là. <strong>Celui-ci a parfaitement répondu à mes attentes car on y parle de ce qui se passe dans le ventre de maman, pourquoi elle est fatiguée, parfois malade, parfois allongée, aborder le moment du départ à la maternité,... Tous les sujets liés à la grossesse.</strong> Par contre, mon fils était peut-être un peu petit: il ne s'est pas montré très intéressé... On l'a lu quelques fois, il a retenu des choses, mais il n'y est pas revenu très souvent. Peut-être qu'il y reviendra plus tard... même si maintenant son petit frère est là!

Super!!

Nous avons acheté ce jeu à notre fils de 2,5 ans et nous ne sommes pas déçus. <strong>Il est très éducatif puisqu'il fait travailler la mémoire, simple à expliquer et évolutif</strong> puisqu'on peut choisir le nombre d'animaux avec lesquels on joue. Les animaux sont très mignons et de très bonne qualité. Un chouette jeu de société pour partager de bons moments avec son tout petit.

Très bon rapport qualité/prix

Nous avons acheté ce lit car nous le trouvions joli et surtout très abordable en terme de prix. <strong>Nous n'avons pas été déçus!</strong> <strong>Il est très joli et solide.</strong> Le matelas peut être réglé à 2 hauteurs différentes puis plus grand, l'une des barrière peut être enlevée et remplacée par une toute petite bordure. Notre fils y a dormi 2,5 ans et il va désormais servir à son petit frère sans paraître être une "deuxième main"! En revanche, je crois qu'il ne se vend plus aujourd'hui. Neuf en tout cas...

Il y a 6 ans et 3 mois PAR lj11

Pratique, mais cher et encombrant

Le point fort de ce transat est qu'il permet d'avoir toujours bébé à la bonne hauteur, notamment celle de la table à laquelle on mange par exemple. <strong>Bébé peut toujours participer, ce qui est très agréable.</strong> En revanche, le transat prend beaucoup de place et doit être démonté pour être transporté en dehors de la maison, ce qui est compliqué par un démontage un peu difficile. <strong>Enfin, le produit reste cher pour une qualité qui peut sembler moyenne.</strong>

Il y a 6 ans et 3 mois PAR lj11

Jolie et de bonne qualité

Nous avons cette gigoteuse en taille 2-3 ans. <strong>Elle est super: elle se lave en un clin d'oeil, ne bouge pas, les couleurs restent lumineuses.</strong> Bébé a l'air très bien dedans! Elle est assez chaude et est donc plutôt adaptée pour les périodes froides.

Il y a 6 ans et 3 mois PAR lj11

Confortable, maniable... mais de qualité décevante

Cette poussette a 3 roues a beaucoup de qualités, mais également des défauts de taille. <strong>Qualités:</strong> - Confortable - Très maniable - Le cosy (à acheter séparément) et le hamac peuvent se mettre face ou dos à la route - Hauteur réglable de guidon <strong>Défauts:</strong> - Trèèèès encombrante: dans le coffre, elle passe si ce n'est pas pour partir 3 semaines en vacances avec les valises qui vont avec. Nous avons dû investir dans une poussette canne pour ces cas-là. - La qualité est décevante: la poussette "brinquebale" et couine depuis le premier jour. - Pas toujours très stable: il faut apprendre à gérer les descentes de trottoir et les terrains en pente pour éviter que la poussette ne bascule. <strong>Nous sommes globalement déçus... surtout à ce prix là!</strong>

Très confortable

Notre fils a utilisé ce siège auto entre 9 mois et 2,5 ans. Il y a semblé super bien! <strong>Il y était bien installé, à l'aise.</strong> Le réglage de l'inclinaison est très facile. De même pour le harnais. La matière est très agréable. <strong>Je recommande vivement ce siège si vous recherchez un Groupe 1.</strong>

J'adore!

Nous avons acheté ce siège auto évolutif pour notre fils de 2,5 ans après vol du précédent qui était un Groupe 1. <strong>Il est super: joli, classe, confortable.</strong> Il est très facile d'y installer notre fils et de serrer les sangles. <strong>Seul bémol:</strong> nous l'avions choisi pour pouvoir l'incliner, mais nous n'avons toujours pas trouvé comment le faire une fois le siège fixé. Il semble de plus peu adapté pour un tout petit bébé: pas sûre que notre fils y aurait été aussi bien à 9 mois.

Il y a 6 ans et 3 mois PAR lj11

Ne semble pas très confortable

Nous avons utilisé ce cosy en tant que siège auto et poussette durant les 9 premiers mois de notre enfant. <strong>Nous avons été un peu déçu. Le bébé semble bien protégé, mais les bretelles descendent sans arrêt sur les bras, de telle sorte qu'on a toujours l'impression que le bébé est mal attaché.</strong> Ca nous a beaucoup gêné. Les points positifs sont qu'il est facile à installé dans la voiture sur son embase, beaucoup moins stable sans l'embase, et qu'il se fixe facilement sur nos poussettes High Trek et Mila. Nous l'avons utilisé avec la chancelière adaptée: super! <strong>Je vous conseille vivement cet investissement supplémentaire si vous optez pour ce cosy.</strong>

Il y a 6 ans et 3 mois PAR lj11

Très pratique et d'une solidité remarquable

Voilà bientôt 3 ans que j'utilise ce sac à langer,<strong> toujours rempli à ras bord et traîné partout: il n'a pas bougé!</strong> Il semble comme neuf, pas déformé, décoloré, déchiré ou décousu. Il est d'une solidité remarquable. De plus, il a une très grande contenance, ce qui le rend très pratique.