avatar de loane may

loane may

loane may a 0 ami(s)

Tous les avis de loane may

Chez nous ses que VW

la golf est bien pour une petite famille 4 personne ou 5 personne les avec juste 2 siege auto voiture ideal quand on ne veut pas d'un monospace(touran) mes que l'on veut plus grand qu'un golf . la nouvelle golf plus le SPORTVAN est vraiment très bien, tous le confort du famille touran en un peut plus petit. acheter sans hésiter.

ma fille adore

les enceinte au niveau des oreille sont super, surtout pour la tranquillité des parents qui n'entendre pas tablette et DS a font quand on conduite. Le bouclier est très pratique est bien s'sécurisant, system super quand l'enfant ne veut plus les harnais. je trouve que il sont plus libre avec le bouclier qui leur sert aussi de table a l'occasion. Disponible en plusieurs coloris, super pour donner de la couleur a l'intérieur de votre voiture. Et surtout pour que les enfants choisisse leur couleur.

SUPER!

Ses une très bonne marque, les produit sont de très bonne qualité. il valent vraiment leur prix. tous nos siège auto sont de cette marque il ne bouge pas niveau couleur et confort. il sont vraiment au top. je les conseil a tous le monde

Trés pratique

Petit miroir pour surveillé Bébé quand il est dos a la route,ses très pratique quand on peut pas l'avoir a coté de soie. Il est jolie, tous doux comme une peluche. l'enfant peut jouet avec et ce regarder quand on en a plus l'utilité dans la voiture. Un peut cher niveau prix.

Coloré

Ses un mobile qui est bien coloré il a de jolie personnage , la musique est très bien. le systeme de boite a musique est très bien. il faut regarder sur internet et dans les magasin pour avoir le meuilleur prix. toute la collection existe (attache tetine , peluche ....)

Tres bien

je les en version gris et prune. Ce sont des sac vraiment pas cher et de bonne qualité, souvent en promotion a 20 euros . Il sont très complet; pochette pour tétine , pochette en plastique ( j'ai mi les carnet e santé dedans pour qu'il soit bien protégé, tapis de change .. il possède plein de poche a l'extérieur et a l'intérieur ce qui permet de tous ranger correctement .

Super!!

Coussin de grossesse, d'allaitement mes aussi pour calé Bébé et le soutenir quand il commence a s'assoir. Ses un coussin qui a plusieurs fonction donc sert longtemps. Il est très confortable pour dormir, je n'arrivé plus a dormir correctement avant de l'avoir, on arrive très bien a ce calé avec. Il existe en plusieurs colorie de la collection Doomoo. les billes qui a dedans permettre de le mettre comme on veut. on peut même en acheter a coter pour en rajouté. Facile a de housser et réhoussé pour le nettoyer. Niveau qualité prix il est très bien

TOP

ils a de très jolie colorie et ce font parfaitement dans une salle moderne, les jouet sont bien et bien coloré. Ses un siège très bien mes je trouve le prix un peut trop élevé. il est n'est pas a la porté de tous les budget ce qui est très dommage.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR loane may

Jolie design ...un peut cher

Elle est compact, idéal pour les petite voiture ou quand on ne veut pas que la poussette prenne la moitié de notre coffre. Il l'on fait en plusieurs colorie, très jolie et flachie. Quand on acheté cette poussette il faut aussi investir dans une ombrelle car le canopy ne protège vraiment pas beaucoup. Pour les personne qui veulent un habillage de pluie, il faut rajouter 25 euros au prix d'achat car il n'est pas compris dedans. Pendant les soldes il la mette a environ 200euros. je trouve le prix hors solde un peut excessif en sachant qu'il faut rajouter les accessoires on en a toute de suite pour 300 euros.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR loane may

Trop bruyant

Il est vraiment bruyant, les balles ne voles pas très haut. Ses pas un jeux que n'est enfant on adorer. Le bruit et vraiment gênent. Il est disponible en 2 couleur (bleu et rose)