avatar de Lody

Lody a 0 ami(s)

Tous les avis de Lody

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Lody

Essai concluant

J'ai eu la chance de faire parti des parents testeurs (ou du moins ma fille, des bébés testeurs), et je peut dire que je suis convaincue par cette balle d'éveil. La diversité des "activites" proposées, qui éveillent les sens, ma fille la' adore! Le seul point négatif, son prix! Je trouve que 25€ c'est vraiment cher, et je ne l'aurai pas acheté a ce prix la!!! Malgré un produit de très bonne qualité!

Excellent produit

J'ai testé ce produit en tant que parent testeur. Je l'ai utilisé pour préparer les purées que je prepare pour ma puce de 8 mois. Je n'ai pas forcement respecté les conseils de 1cuillere a cafe, j'en ai mis selon mon ressenti (certainement moins) Ma fille a eu l'air de l'apprécié, elle a tres bien mangé ses repas, aucun soucis de digestion... Je l'achèterai tres certainement de nouveau, malgré un prix un petit peu élevé, la contenance est plus qu'adapté a la quantité utilisé!!! Je recommande grandement!!!

L'humour y est roi!!!

ce cahier m'a été offert par une amie quand elle a appris que j'étais enceinte. Avec le papa, nous l'avons tres vite adopté!!! C'était notre rituel du jeudi soir, regarder comment allais évoluer notre Mininous, ce qui allais se passer dans la semaine a venir, pour le bebe comme pour nous... Très ludique, il est pleinement humoristique, nous avons bien rigolé parfois! Et on a aussi des endroits à remplir, ce qui fait de ce cahier, NOTRE cahier. Il est clair qu'on le gardera, et qu'on le montrera à notre fille plus tard, quand elle le voudra, si ca l'intéresse de savoir comment son papa et sa maman on vécu la grossesse! D'après moi, ce cahier a tout bon, et je n'hésiterai pas à l'offrir autour de moi aux futures mamans!!!

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Lody

Bien plus pratique qu'un mouche bebe "manuel"

J'ai acheté ce mouche Bebe un peu dans l'urgence, ma fille nous a fait une pahryngite-trachéite-bronchiolite, avec forcement un nez plus que plein!!! Lorsque j'utilisais mon mouche Bebe manuel, avec lequel on aspire, j'avais beaucoup de mal à la tenir en place, elle remuait dans tous les sens en hurlant, dans la panique, j'aspirait trop fort je pense, et du coup je la faisait saigner, et encore plus hurler j'imagine, car ça ne devait pas être agreable du tout pour elle!!! Des que j'ai essayé ce mouche Bebe électrique, ca s'est très bien passé! On parle beaucoup du bruit qu'il fait, moi ma fille ca l'a beaucoup intrigué, et du coup elle le regardait avec intérêt, sans rien dire!!!! D'habitude, elle hurlait des qu'on la posais et qu'elle comprenait ce qui allait se passer... J'ai pu la moucher tres facilement, les vibrations et le bruit ne l'ont absolument pas gêner, bien au contraire, ca l'a distraite! Et depuis, je n'utilise plus que ca pour la moucher, ainsi que son papa, qui jusque là n'avait jamais voulu le faire!!! Il est efficace, et surtout ne fais pas mal a ma fille, elle ne saigne plus non plus Le seul bémol d'après moi c'est il faut le stériliser a froid, alors que je n'ai qu'un stérilisateur a chaud, donc je ne peut pas le steriliser, car je n'ai pas tres envie d'en acheter un exprès, je fais donc un bon lavage à la main et au liquide vaisselle apres chaque utilisation.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Lody

Très bon produit

J'utilise cette cold cream pour ma puce surtout pour son visage, elle fais de l'eczéma et le pediatre m'a conseillé d'en mettre sur ses plaques quand elle n'est pas en crise. Ca permet de bien hydrater sa peau. Je lui en met sur tout le visage systématiquement avant chaque sortie en ce moment, car il fait très froid, ca protège donc sa peau, du coup aucune rougeur ou tiraillement (un miracle compte tenu de son eczéma) Je lui en met aussi sur tout son corps apres la piscine, car le chlore ce n'est pas idéal pour la peau... Elle laisse une pellicule grasse sur sa peau, ce qui est bien je trouve car ca protège bien, du froid comme des bavouilles (merci les dents!) par exemple. Je conseille ce produit sans aucune hésitation!!!

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Lody

baignoire top mais tuyau de vidange nul!!!!

j'ai acheté cette baignoire car celle que nous avions avant devenait trop petite. Je l'ai achetée avec le trépied et le tuyau de vidange. Le trépied est super car bien à hauteur, et tres compact une fois plié. La baignoire est super aussi, grande, bebe a la place de s'amuser dedans, et haute aussi (le bémol est qu'elle prend de la place, mais c'est le jeu...) Un hamac rentre aisément dedans!! En revanche, le système de vidange est on ne peut plus nul!!! Le tuyau ne tiens absolument pas contre la baignoire!!! à‰tant prévenue par les différents avis, j'ai acheté en magasin de bricolage du scotch imperméable, çe qui réduit les risques de fuites, mais je suis malgré tout obligée de vérifier à chaque fois avant le bain, puisque pendant la vidange, qu'il n'y a pas de fuite, et il y en a une systématiquement, qu'elle soit petite ou grosse. Donc je prévoit de mettre une seau au bout du tuyau et je m'arrange pour qu'il soit aussi sous le trou de la baignoire, au cas ou... Ce qui est bien c'est le plastique tendu sous la baignoire, fixé au trépied, car il peut retenir l'eau des petites fuites. Donnant le bain a ma puce dans sa chambre (manque de place dans la salle de bain), les fuites sont-ils particulièrement embêtantes!!!

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Lody

super agréable pour ma puce!

J'ai ce hamac depuis environ 2 mois, je l'ai acheté sur le tard car j'ai eu du mal à le trouver! Mais je suis complètement ravie de ce hamac, ma puce y est très bien installée, c'est une matière très agréable pour elle, et pas froide comme peuvent l'être les hamac "traditionnels" Sécuritaire aussi, elle y est comme un poisson dans l'eau! Elle a 6 mois demain, et elle y tiens encore très bien, mais c'est un petit gabarit, donc ca a peut être un lien... Bref, je recommande fortement!!!

Indispensable!!!

je ne me sert que de la fonction chauffe eau, car je n'ai pas besoin du Bain marie ni du stérilisateur. Il est vraiment génial!!!il chauffe l'eau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et à la température idéale en plus Pour moi, il est indispensable et je n'hésite pas à le recommander chaudement autour de moi! Pensez à faire un détartrage quand même de temps en temps, pour que l'eau coule plus facilement (très facile à faire!)

Particulièrement bon!!!!

J'ai ce baby phone pour ma puce, et moi qui étais sceptique pour en avoir un, celui ce m'a largement convaincu! Le son est très clair, j'entend parfaitement ma fille dans sa chambre, et je sais du coup si elle pleure, chouine, fait tomber sa tétine, joue, ect... Du coup je ne me déplace que si c'est nécessaire, d'autant que avec le temps, on reconnaît les différents pleurs, toux ou autre de nos enfants, donc pas besoin de se déplacer à chaque fois. Le vibreur est très pratique : quand on a du monde, on attache le baby phone a notre ceinture, ou on le place dans la poche, et on sais tout de suite si il y a du bruit dans sa chambre. Idem avec le signal lumineux, très pratique! La veilleuse aussi est très pratique, on peut l'allumer depuis le côté parents si on sens que l'enfant en a besoin. Nous avons placé le babyphone au bout si lit de notre fille, et c'est très bien car il émet une faible lumière qui fait qu'elle n'est jamais completement dans le noir, sans avoir pour autant de veilleuse. La seule chose dont nous n'avons pas eu l'utilité est le chronomètre.... Le prix est un peu élevé, mais le babyphone le vaut bien!!!! Et si (comme en ce moment) c'est les soldes, on peut l'avoir pour pas cher!!! J'ai réussi à le trouver à 60€ chez orchestra!!!! Bref, je ne regrette absolument pas mon achat, et le conseille sans aucune hésitation!!!

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Lody

Je l'ai adoré!!!

J'ai eu ce tire lait à la maternité, pour stimuler mon montée de lait. Le fait de pouvoir régler l'aspiration, il y a pas mal de niveau d'aspiration, m'a permis de dédramatiser un peu la situation...en voyant cette machine, même si elle est très esthétique, j'ai eu une petite frayeur, puis c'était la première fois...mais du coup j'ai pu régler tout moi même, faire les choses en douceur, et je l'ai trouver super! (Pour en voir essayé d'autres, c'est le meilleur!!!) Du coup je l'ai loué à la pharmacie à mon retour à domicile! Le bruit moi ne me gênait pas du tout, ça faisait parti de mon environnement sonore du coup.... Et du point de vue esthétique, il est quand même très joli, et à l'air bien moins barbare que d'autres!! Bref, je recommande :D