avatar de lofa

lofa

lofa a 0 ami(s)

Tous les avis de lofa

Il y a 8 ans PAR lofa

Idéal pour les futurs petits randonneurs ! (et pour leurs parents ;-))

Le TOP. Super confortable pour le bébé avec une assise renforcée et un petit coussin moelleux pour qu'il puisse poser sa tête lorsqu'il dort. Super sécurisant avec une attache en 5 points. Un petit auvent intégré pour protéger contre le soleil, les branches (si la rando est un peu périlleuse ;-)). Super pratique avec une grande capacité de rangement pour emporter les repas, les bibs, du change.... et un petit miroir qui fait office de rétroviseur pour le parent-randonneur-porteur, histoire de vérifier que tout se passe bien à l'arrière. Ma fille ADORE : elle découvre la nature, et quand elle a sommeil, hop, un petit roupillon bercée par les pas de son papa. Et nous, on peut continuer à randonner :-).

Il y a 8 ans et 2 mois PAR lofa

Super pour de petites quantités

Robot très pratique pour de petites quantités. Ne travaillant pas, pas de pb pour moi pour le faire tourner tous les jours. En revanche, pour les mamans cherchant à gagner du temps et qui préfèrent faire de grandes quantités pour congeler, je pense qu'un autocuiseur + mixeur permettent de gagner du temps. Le côté "tout en un" est tout de même bien pratique.

Le top !

Un transat très peu encombrant et donc facilement transportable en voyage, super confortable pour bébé qui peut se balancer tout seul, et avec un design très sobre. A utiliser à mon sens à partir de 2 ou 3 mois (bébé est un peu petit avant et ne se tient pas très bien).

Il y a 8 ans et 2 mois PAR lofa

Très confortable pour le bébé !

J'ai adoré ce transat en tissu, très confortable pour le bébé par rapport aux transats de bain en plastique. Bébé ne glisse pas, est bien calé et est libre de ses mouvements. Le seul inconvénient est qu'il faut bien rincer le tissu à chaque bain. Je recommande !

Confortable, mais encombrante.

Chaise très confortable et facile à nettoyer, tout étant amovible assez facilement. En revanche assez lourde et encombrante.

peu servi

Acheté mais peu servi finalement, car assez galère à installer. J'avais de plus l'impression que ma fille était très confinée.