avatar de logane67

logane67

logane67 a 0 ami(s)

Tous les avis de logane67

Sac à langer

Tout d'abord j'ai craqué pour son look, je le trouve super beau, je l'ai en rouge et noir!! Puis quand j'ai regardé de plus près je n'ai pas était déçue!! Il est grand, pleins de rangements, des poches de partout , deux espaces distinct. Le "matelas" à langer est pratique et s'accroche au sac grâce à des petites pinces. Je suis très satisfaite de ce sac, bon rapport qualité prix.

Oui mais...

Je suis complètement pour la couverture miracle mais... voilà petit coeur ne tient pas en place du coup il réussissait toujours à s'extirper de sa couverture, façon Houdini, après plusieurs essais infructueux , j'ai dû, tristement la ranger dans sa boîte.. :)

????

Maintenant que l'on doit coucher les bébés sur le dos, je ne comprends pas l'utilité d'un cale-bébé. On m'en a prêté un, mais j'avoue ne même pas avoir sorti de sa boîte. Pour moi aucune utilité.

Il y a 7 ans et 4 mois PAR logane67

Je la trouve particulièrement simple d'utilisation par rapport aux combinaisons. Bébé est bien au chaud mais tout de même assez libre de ses mouvements.Par contre il y manque de quoi passer les sangles comme avec un nid d'ange.Je l'utilise très régulièrement. Pratique aussi lorsque vous entrez dans un lieu plus chaud, juste à ouvrir la couverture pour que bébé n'est pas trop chaud!

OUF

Je suis assez chanceuse car je n'ai pas eu trop de problème, cela dit un moment donné j'ai commencé à avoir des crevasses du coup j'ai utilisé ces protège mamelons pendant quelques jours et j'ai pu cicatrisé pour redonné le sein normalement à mon petit bout. Autant dire qu'ils peuvent sauvés l'allaitement pour beaucoup de femmes!!

Bon ouvrage

Ce livre est très complet, il répond a la plupart des questions que l'on se pose pour une première grossesse.

Déçue

Je l'ai reçue d'amis qui eux même ne l'utilisaient pas. Mon petit bout de chou est perdu dedans, le tissu se referme entièrement sur lui. Je n'ose pas faire trois pas sans vérifier qu'il ne s'étouffe pas. Peut être faudra- t-il attendre qu'il soit plus grand, pour l'instant il a un mois et j'arrête d'utiliser le tikamak...