avatar de lolamathis

lolamathis

lolamathis a 0 ami(s)

Tous les avis de lolamathis

Il y a 6 ans et 11 mois PAR lolamathis

une huile qui fait partager un moment de complicité avec bébé

<strong>Le partage un vrai moment de tendresse avec mon bébé grâce à cette crème</strong>. Elle adore se faire masser avec cette huile qui glisse bien et qui rend la peau toute douce. Je la sens beaucoup plus apaisé après. <strong>Elle permet de détendre et de faciliter la digestion. Elle permet la réduction des colliques. </strong>Elle a une texture douce et elle chauffe bien dans la main. Elle ne tâche pas et pénètre assez vite ce qui permet après de remettre le body après le massage. Elle est facile à appliquer mais j'aurais préféré une bouteille en plastique pompe car mon petit bout la prend quand je l'utilise et l'a fait tomber sur elle. Une composition naturelle est toujours un plus pour un produit. Elle a une odeur discrete. <strong>Elle un peu chère mais comme la bouteille dure longtemps ça va. On peut aussi l'utiliser pour les croûtes de lait et le périnée avant l'accouchement donc utilisation familiale.</strong>

Il y a 7 ans PAR lolamathis

une arche universelle qui s'adapte facilement

une arche universelle qui s'adapte facilement, les couleurs sont belles et j'aime le moulin à vent et les objets suspendus se détachent je trouve ça pratique de plus elle se nettoie facilement et elle fait des bruits interessants pour bébé de plus elle se range facilement parce qu'elle se plie je trouve juste le prix un peu cher mais bon ça les vaut

Il y a 7 ans PAR lolamathis

Le seul album parlant et ludique que je connaisse.

Le seul album parlant et ludique que je connaisse. Il permet d'enregistrer un message pour chacun des photos. Bébé peut entendre et réentendre à souhait la voix en appuyant sur un bouton. Il tient aussi debout comme un cadre. Un beau papillon avec de belles couleurs. Malheureusement il est fragile et ce n'est pas très facile de glisser les photos. De plus, il est lourd et cher

illustrations sympas

Je trouve <strong>les illustrations sympas mais s'abîment vite</strong>. Le fait que les dessins des pièces soient répétés en dessous facilite la recomposition du puzzle. Lorsque Mathis positionne la bonne pièce,<strong> l'animal en question fait son bruit ce qui encourage Mathis a continué.</strong> Malheureusement comme beaucoup de jouet, les bruits des animaux ne sont pas toujours reconnaissables. Il est très solide<strong>. Il comporte des grosse pièces facile à prendre et à replacer</strong>. Il est assez cher. J'ai du sortir le puzzle de la chambre de Mathis parce que à la moindre vibration un cri retentit.

Il y a 7 ans et 1 mois PAR lolamathis

facile à monter

Ce lit parapluie est <strong>facile à ouvrir </strong>. En un seul geste: pousser la petite languette centrale du matelas, et hop le lit est ouvert comme un parapluie ! Plus besoin de se casser la tête pour trouver le fameux « clic » et je trouve que bébé est plus en <strong>sécurité</strong>. Il est <strong>un peu lourd mais se transporte facilement</strong> grâce à son sac de transport mais <strong>prend plus de place que certain autre lit parapluie une fois plié</strong>. Il est <strong>solide et de bonne qualité</strong> mais malheureusement il n'existe qu'en une seule couleur mais le design reste sympa. Je le trouve un peu court une fois déplié pour un enfant de trois ans et en plus les dimensions du matelas ne sont pas standard. Le matelas est <strong>confortable et épai</strong>s. Le filet est super car on peut voir bébé de partout, super pour le surveiller sans le réveiller en fessant le tour du lit et bébé aussi peut voir de partout plus rassurant il voit qui arrive. Le hamac est très pratique, simple à monter. Le prix est un peu élevé même si on peut s'en servir pendant plusieurs mois. <strong>Le nettoyage du lit est un peu difficile</strong> et la notice est un peu compliqué à comprendre.

excellent jeu d'eveil

Je l'ai découvert à la crèche. C'est un excellent jeu d'éveil, astucieux, bébé doit réussir à soulever et refermer des parties mobiles qui jouent, chantent ou encore entonnent des bouts de comptines. C'est un jeu facile à transporter, facile à tenir pour les petites mains. Il ne consomme pas beaucoup de piles. Il y a beaucoup d"extrait musicaux.

Il y a 7 ans et 2 mois PAR lolamathis

un dinette pour faire comme maman

Je trouve la dinette pas chère et très complète. Mon fils aime faire comme maman. Certains éléments telles que la fourchette ou le couteau reste dangereux pour un enfant de 18 mois. Elle est fabriqué en France. Les couleurs sont vives. Elle est aussi facile à transporter quand on est invité mais elle manque de solidité.

Il y a 7 ans et 2 mois PAR lolamathis

un coussin d'allaitement qui peut aussi faire un début de transat pour bébé

Je me suis achetée ce coussin pendant ma grossesse et j'en suis très contente. Le coussin est très stable, la housse est lavable en machine et même au sèche linge, la housse n'a pas bougé. Le bébé peut être installé pas de risque de tomber il est attaché. Par ses différents fonctions il est très rentable. De plus, pendant l'allaitement il est possible de ranger le filet blanc pour allaiter confortablement. Cependant, Je trouve dommage qu'on ne le trouve pas de partout et que la housse ne se vend pas seul.

ludique

Mon fils vient de l'avoir je le trouve bien, intéressant, solide les pages sont plastifiées. Il y a de belles couleurs. Je suis déçue T'choupi va vite sur les toilettes des grands.

Il y a 7 ans et 4 mois PAR lolamathis

super mais avec des sangles il serait encore mieu

mon mari ne voulant pas une combinaison et mon fils né au mois decembre je me suis dis qu'est ce que je fais ? j'ai acheté ce produit et je ne regrette pas du tout c'est facile à mettre mais bon j'aurais rajouter des trous pour les sangles comme dans un nid ange car quand les sangles sont mises je trouve diificile de le découvrir j'aime la capuche mais bon il faut comme meme mettre un bonnet on a utiliser tout l"hiver