avatar de lole1011

lole1011 a 0 ami(s)

Tous les avis de lole1011

Il y a 6 ans et 1 mois PAR lole1011

formidable !

j'écoutais les Ogres depuis mon adolescence, et je suis ravie d'avoir transmis cela à mes enfants qui à 2 et 7 ans chantent à tue-tête les chansons de Pittocha. A mettre dans toutes les oreilles, c'est sympa aussi pour les parents, et ca evite les chansons niaises !

LE cadeau de naissance !

Pour changer du classique lange qui fait parfaitement son office mais n est pas super glamour a sortir en public, Aden + Anais ont résolu la quadrature du cercle en proposant ces langes qui sont juste beaux à tomber, pratiques comme les anciens et multiusage comme tout bout de tissu bien solide :) * ca sert pour tout, tout le temps : de bavoir pour manger, de protege matelas pour les tout petits qui bavent ou regurgittent (miam !), d'absorbeur de salive pour ceux qui font leurs dents, de foulard quand une petite brise se leve, de serviette de secours a la plage quand on n avait pas prevu de se baigner, de parasol pour le bebe qui decide de finalement se piquer un petit roupillon dans la poussette et que vous vous marchez face au soleil (mere indigne!) ... et j en oublie probablement ! c est un peu chero c est vrai, mais c est tellement joli (et increvable!) qu on se le fait offrir ET qu on l offre a ses meilleures amies :)

Il y a 6 ans et 8 mois PAR lole1011

ok il n est pas cher, mais...

On me l'a prêté et le réservoir ne dure même pas une nuit entière !!! j'ai opté pour un humidificateur à évaporation plutôt qu'à ultrasons, bien plus efficace et moins sonore.

super pratique !

A emporter partout, pour aller avec le tube de granules bien evidemment. <strong>Accessoirement, cela m'a aussi servi à soigner une collègue maladroite. </strong>Format pratique qui se glisse dans le sac à main/à langer/la boite à gants/ailleurs ! et un format qui permet de ne pas avoir un gros tube qui encombre et qui sèche.

on s en passe !

Ce lit nous a ete offert, nous l'avons baladé quelques fois, et puis zut, <strong>c'est trop lourd </strong>quand on est parisien et qu'on prend les transports en commun ou un taxi ! <strong>la tente pop up l'a tres avantageusement remplacé !</strong> <strong>Depuis le lit est a demeure dans la maison de campagne, avec un vrai matelas dedans !</strong>

par-fait !

<strong>Nous l'avons utilisé 7 semaines, pendant notre voyage en thailande et au laos, avec notre fils de 14 mois a l epoque. Rien a dire, a part merci !!!</strong> il a passé des nuits paisibles et sans moustiques ou autres bestioles, puisqu a cet age, c etait compliqué de le tartiner de produit repulsif. Nous changions d hotels tous les 2/3 jours, et cela a permis qu il ne soit pas perturbé par ces changements, il avait SON endroit a lui, qu'il connaissait, avec ses odeurs, bref, son cocon. <strong>La tente est super facile à plier et à remballer, elle rentrait meme dans le sac a dos du Papa ! </strong> Le seul point noir, apres 2 ans d utilisation, le matelas ne tient plus degonflé, la valve laisse rentrer de l'air. <strong>Ce qui n'empeche pas son utilisation mais le rend un peu plus gros. </strong> <strong>bien plus pratique qu'un lit parapluie !</strong> pour tous les parents et bebes nomades ! :-D

super !

jolies matieres, couleurs attirantes, taille parfaite, un look imparable !!! <strong>l'essayer c est l'adopter ! comment resister aux deglingos ?</strong>!

tres bien, mais cheres

nous utilisions ces couches en relai des lavables en particulier pour la creche a qui nous les fournissions. elles sont tres bien, pas de probleme de fuite, pas d allergies, les couches ne se dechirent pas. en revanche elles reviennent cher ! les cartons sont tres bien pour stocker les vetements d enfant ensuite (ecolo jusqu au bout hein !)

un must have !

Une merveilleuse fenetre sur les ressentis de nos enfants, un excellent eclairage sur leur maniere de percevoir certaines choses qui nous paraissent pourtant evidentes et des astuces pourtant toutes simples mais tellement utiles ! <strong>sa lecture devrait etre obligatoire pour chaque parent ou personne au contact des enfants ! </strong> un disours qui ne culpabilise pas et des relations parents-enfants apaisees, merci Mme Filiozat !!!

bof...

malgre tout, la couche se gorge d'eau, donc cela fait un gros truc lourd qui pend aux fesses du bebe, donc ca le gene, ca l'énerve, bref, c est pas ca du tout ! c est cher surtout pour un resultat decevant. nous avons opté pour la solution d une couche lavable TE1 sans insert, qui previent des accidents sans lester les fesses du bebe de son poids en eau ! on s en passe donc tres bien !