avatar de lolo2010

lolo2010

lolo2010 a 0 ami(s)

Tous les avis de lolo2010

sans plus

ont nous la offert mais mes fils n'ont jamais trop joué avec, a part le miroir qui les intéresse, le reste pas spécialement et il est pas facile de prise en main

IL SENT TROP BON

ont l'a offert a la naissance de mon premier fils aujourd'hui âgé de 2 ans 1/2 il n'a pas trop joué avec : les sons cassent les oreilles je trouve mais il reste <strong>super mignon et a une odeur délicieuse :)</strong>

buyant

c'est hyper bruyant!!! les balles retombent les 3/4 du temps a coté donc il vaut mieux ne pas être loin pour les remettre dedans il est pas spécialement éducatif c'est mon deuxième qui l'a eu a noël c'est plus le grand qui joue avec !

jolie balle

Cette balle est toute jolie, <strong>les mélodies sont pas mal et elle est solide</strong> mais cependant elle est lourde

jolie cadeau

on nous l'a offert a la naissance de notre deuxième enfant. lamaze fait vraiment de jolies choses : <strong>les matières, les couleurs... tout est top</strong>

pratique

<strong>la tablette qui se détache est très pratique</strong> mon fils n'y joue que comme ça pour le moment j'ai le modèle garçon mais les jeux sont les mêmes, les musiques et activités sont sympas et il n'est pas plus bruyant que ça j'ai vu pire ;)

decoratif

Ca reste décoratif, je laisse pas vraiment mon fils jouer avec car c'est lourd et les murs n'aiment pas se faire taper dedans avec ! il est rempli de jolies peluches et<strong> décore bien sa chambre</strong>

jolie en deco

je l'utilise en deco pas pour ranger des trucs : c'est pas très stable je trouve mais j'aime les dessins qu'ils ont. Chez nous cest le thème de la jungle !

très utile

<strong>très pratique pour faire les purées de bébé,</strong> le panier est un peu juste et on sait jamais qu'est ce que ça nous donnera exactement en quantité mais ça reste un outil indispensable pour préparer les purées des loulous : il mixe super bien, je l'ai acheté d'occas car c'était pas vraiment dans mon budget mais si j'avais pu j'aurai pris le nouveau qui est double ;)

pratique et jolie

j'avais déjà l'égoutte bib beaba et avec 'arrivée d'un deuxième loulou rapproché il n'y avait plus assez de place pour tous les bib du coup je cherchais un casier et j'ai opté pour celui la avec le coloris qui allait avec l'égoutte bib <strong>son prix est raisonnable son design est top bref moi je recommande</strong>