avatar de Lorene0

Aucun badges

Tous les avis de Lorene0

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Lorene0

Ravie

Préparation de la commande ultra rapide, service client vraiment efficace et à l'écoute ! Je recommende vivement ce site pour vos commandes de produits Bio !

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Lorene0

Notre fils apprécie vraiment ce transat, il s'y endort à chaque fois. Le design est top, on peut y brancher un iPhone pour la musique. Par contre il est assez bruyant, et pensez à acheter un réducteur pour nouveau né car il est très profond et ne conviendrais pas à un bébé de - de 4/5mois.

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Lorene0

Indispensable

Un de mes premier achat pour mon fils et je ne regrette pas. Je ne le fais pas dormir la nuit dedans car ce n'est pas recommandé, mais pour les petites siestes la journée c'est parfait, il s'y sent bien. Nous nous en servons surtout de "transat" que nous posons sur le canapé pour qu'il soit avec nous. C'est vraiment un super article, on peut l'adapter à la taille du bébé, ajouter une couverture et c'est formidable pour aider bébé à se sentir mieux dans son grand lit à barreau alors qu'il était dans son berceau avec papa et maman jusque là!

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Lorene0

Ravie!!!!

Suite à un accouchement difficile, j'ai voulu avoir bébé près de moi la nuit sans avoir à me lever. Je suis absolument ravie de ce berceau qui est au top niveau sécurité : on peut l'attacher à notre lit, freins, roulettes. On peut aussi l'incliner pour le confort digestif de bébé. Ce berceau m'a énormément facilité mon retour à la maison. Pensez au draps housses (taille spécifique Chicco)

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Lorene0

Tres pratique

Baignoire très pratique avec son système d'évacuation, très joli design, matière agréable... Seul point faible, difficile de la transporter pleine de la salle de bain à la chambre car pas de roulettes.