avatar de loretta63

Profession médicale

Tous les avis de loretta63

Il y a 3 ans et 5 mois PAR loretta63

Sympa cosy

Cosy seat cotoons acheter pour mon petit neveu mais rendu car il ne l'utilise plus . Donc j'en profite pour les enfants que je garde en tant que nounou c'est parfait

Peur

Ma tortue rodéo ma fille a pu y jouer chez sa nounou mais elle y est monter que très peu car elle a peur de monter et surtout de tomber donc elle joue avec mais à côté

Trop bon

Ils sont vraiment très bon ces biscuits, les enfants aiment en manger au petit déjeuner après les céréales dans le restant de lait. Puis maman et papa aiment bien aussi.

Sympa

Nous sommes une famille qui avons beaucoup de jeux de société nos enfants adorent jouer , ce jeu nous l'avons acheter y a trois ans ils s'en sont lasser en quelques semaines mais le ressortent parfois pour y rejouer

Premier bureau

Petit bureau que une copine nous a passer pour notre fille qui était à son fils , très sympa pour un premier petit bureau avec pleins de choses à découvrir.

France

De fabrication française quoi de mieux Leur jouet sont bien costaud ma fille a eu à noël le chariot ménage avec le petit aspirateur de cette marque la rien à dire

On craque

Un excellent biscuit abordable pour tous à son petit prix mais si .... Bon En petit déjeuner ou en goûter ou quand on tombe devant le placard avec une tasse de café .... On succombe lol

Bon

Tout le monde l'aime celui la aussi Il passe partout à l'école pour le goûter déjeuner du matin à la maternelle , à la maison et au goûter de 16h je préfère donner ca que trop de sucre

Tellement bon

On en passe beaucoup de ce fromage autant en fromage, en pique ni que et en goûter ,nos enfants l'adorent . Ma fille a son école maternelle les parents doivent apporter les goûter du matin a partager à eux tous j'emmène des kiri et des biscotte ils en sont très ravis ca évite un trop les sucreries

Extra

Acheter une cet après midi pour ma fille qui avait fait en pleine sortie en ville , elles sont.très bonne elle en aurait.bien manger d'autre d'affilée ma canaille . Je vais en racheter avec différent parfum