avatar de lory79200

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de lory79200

pratique

le chauffe biberon est très pratique a emmener partout avec des couleurs sympa une simplicité d'utilisation super. je l'emmenait dans toute mes sorties avec bébé

thermomix

alors sa s'est le robot de mes rêves je le veux mais son prix me fait peur. Une amie l'a acheter et en ai super contente les repas sont super simple a préparer

kinder

mes enfants adorent les kinder par contre ils préfèrent le format en dessous sans doute plus sympa a manger pour les petites mains. sinon produit très bon

Trop bon

humm les kinder bueno sa c'est le petit pécher mignon de mes enfants il n'y en a pas souvent a la maison mais quand ils y sont ils ne font pas long feu le gout la texture tout est a tomber par terre

naturnes

je trouve très bien fait ses petits pots l'emballage le contenant est très pratique lorsque bébé ne termine pas tout. ma fille n'a par contre pas trop apprécier la courgette

éveil

je trouve se jeu super il permet au petit de jouer seul en position debout sans faire trop d'effort. son siège pivote et permet a l'enfant de jouer au jeux qu'il souhaite

Hochet

J'ai trouvé se jeu pour occuper ma fille lors de ses repas elle adore le faire tourner, il est je trouve solide ma fille ne lui fait pas de cadeaux quand elle le lance

t'choupi

le livre préférer de mes enfants des images simples a comprendre pour les enfants, Un personnage que les enfants aiment suivre dans toutes ses aventures

surprise

le fameux kinder surprise tout les enfants l'adorent un bon chocolat que les enfants se dépèchent d'engloutir pour avoir la fameuse surprise tant attendu.

kinder

un super gouter frais je trouve léger et très agréable tout le monde les adorent. leur format est très pratique les enfants peuvent ouvrir seul leur gouter