avatar de lou/59

lou/59

lou/59 a 0 ami(s)

Tous les avis de lou/59

top top top

esthétique très sympa matière souple et agréable pour bébé facile à laver et de la bonne dimension pour la bouche de bébé. Elles sont très douces mais un peu chères quand même. Je recommande tout de même car c'est le top du top

très bonne caméra

Etant une maman angoissée l'achat d'une caméra se faisait nécessaire j ai donc choisi ce model. Première approche le prix élevé qui peut freiner l'achat. Après plusieurs comparaisons j'ai pu la trouver à 180€ avec la clé wifi dans une grande enseigne bébé. C'est cher mais le premier babyphone que j'avais choisi était à 160 euros donc ce sont les prix. La mise en route est laborieuse je me suis cassée la tête la notice est très vague et surtout il ne faut pas éteindre la caméra pendant la mise à jour sinon elle peut être inutilisable c'est écrit en tout petit dans la notice mais une fois tout installé là c'est top on peut surveiller son bébé même dans le noir avec son téléphone ou sa tablette. J'ai pris la clé wifi qui me permet de pouvoir utiliser ma caméra partout sans internet c'est top, je suis contente de cet achat. Seul bémol la température n'est pas super fiable et ca mange la batterie du support utilisé pour surveiller.

Tres bon produit

Je suis ravie de cette sucette je les ai toutes essayées et c'est la seule que ma fille prend elles sont jolies et non nefastes pour la dentition en plus d'être stérilisables Seul hic il faut acheter l'attache tétine de la même marque mais je recommande vraiment comme toute la gamme mam

Il y a 4 ans et 4 mois PAR lou/59

incontournable

Ma fille de trois mois l'a tout le temps a la bouche quand elle est dans son parc. Elle peut la prendre facilement dans sa main pour la porter à sa bouche et la mâchouiller tranquillement. On retrouve le côté classique et incontournable de Sophie, je recommande.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR lou/59

MUST HAVE

On me l'a offert, je n'étais pas emballée a la base car je ne trouvais pas cela hygiénique avec l'allaitement je l'ai complètement oublié dans les cartons. Puis j'ai commencé l'allaitement artificiel, je l'ai sorti pour tester et je ne le rangerai plus!!! L'eau est a température idéale pour mon bébé ça chauffe hyper vite, et c'est très pratique. J'ai testé 3 chauffes biberons différents et le micro-onde le bib expresso est mon mode de chauffage préféré, je recommande vivement.

Top pour lait AR

Ce mixer est top!!! Plus de grumeaux avec le lait AR et plus besoin de secouer le biberon comme une malade!!! Le prix est très raisonnable je l'ai trouvé a 7euros alors que le Beaba est bien plus cher

TOP!!

Top top top, musiques classiques mais variées les couleurs et les personnages sont trop mignons (j ai pris le rose pour ma fille) les différentes attaches permettent de pouvoir le placer partout lit a barreaux, lit parapluie, cosy, nacelle, voiture et parc. Le son est agréable seul bémol on ne peut pas régler le volume mais ma fille l'adore et je le recommande vivement. Le prix est raisonnable.

Egoutte biberon

Très bon produit les couleurs sont très sympas, il se démonte facilement pour être lavé et ne prend pas trop de place sur le plan de travail, j'utilise les biberons Mam et toutes les pièces s'emboitent facilement dessus même les fonds. Un conseil dans les régions ou l'eau est dure utiliser du vinaigre blanc pour le laver afin d'éviter le calcaire.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR lou/59

Guigoz AR

J'ai acheté ce lait pour ma fille qui a une oesophagite même si le produit est de qualité (hypoallergénique, sans huile de palme, formule...) le prix n'est pas top 22€ et obligation d'achat en pharmacie. à‡a n'a pas vraiment calmé les reflux de ma fille ni facilité sa digestion elle a beaucoup de flatulences et des selles vertes et malodorantes. Le mélange est très difficile a faire même en chauffant l'eau avant de mettre la poudre et de secouer comme une folle, il y a encore des grumeaux. La texture est épaisse donc il faut prévoir une tétine appropriée. Malgré tout cela je recommande pour moi Guigoz est une des meilleures marques.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR lou/59

dpam

Ils ont de jolies choses selon les collections mais je trouve que ca taille assez mal. Ma fille qui est un petit gabarit porte le 3 mois a 1 mois alors que pour les autres marques le 3 mois est beaucoup trop grand. Les prix sont assez élevés hors période de soldes mais la qualité est bien.