avatar de Louane06052014

Louane06052014

Louane06052014 a 0 ami(s)

Tous les avis de Louane06052014

Merveilleux

C est le gel douche de ma fille du moment. Il a une odeur divine, et reste un long moment sur la peau ! Point négatif, je le trouve un peu cher mais bon le format est assez grand malgré tout ! Je le recommande vivement.

Genial

Produit à avoir toujours dans son sac, format pratique et transportable ! Pas besoin de rincer avec de l eau donc peut s utiliser vraiment partout dans toutes les circonstances ! Je recommande vraiment.

Bon produit

J ai testé ce savon il y a quelques mois, et je ne le trouve plus partout, à mon grand regret car il me convenait très bien. Il hydratait bien ma peau et sans l agresser, pas d allergie ni rien . l odeur était présente mais assez subtile. J en suis satisfaite.

Pas super

J ai eu ces lingettes en cadeau pour tester, j en suis pas totalement fan, je les trouve petite et pas très humidifiée. De plus, à force d ouvrir le paquet se refaire mal et elles sechent assez vite. Je ne les acheterai pas.

Decue

à‰tant un grand classique, je l ai acheté pour les fesses irrité de ma fille, et bien j en suis très déçue. Cette crème à était inefficace sur ma fille, texture ultra grasse et l odeur m a incommodé. Je la recommande de pas.

Genial

J ai acheté ce kit pour que ma fille se familiarise avec la brosse à dent ( à 10 mois), j en suis très satisfaite, bonne prise en main, elle prends ca comme un jeu, et se "brosse" le midi et le soir. Les 3 différentes brosses en fonction de l âge , c est une super idée.

Au top

Ces lingettes sont devenues mes indispensables, je trouve l idée tellement genial pour : nettoyer les tables au restaurant, passer un coup sur les chariots ... à‡a me rassure. Je m en passe pas. Je les conseille .

Mitigé

On m à offert cette boite à la naissance de ma fille, de moi même je ne l aurai pas acheté, c est assez cher pour sa fonction. Ceci dit ça permet que les tututes ne trainent pas partout. Je le déconseille pas mais je trouve que c est pas essentiel

Satisfaite

On m à conseillé cette crème pour ma fille qui avait la peau sèche, j en suis satisfaite, ça l hydrate bien, mais du coup je trouve que le final reste un peu gras sur la peau . Je la conseil quand même, l odeur est agréable

Au top

Pour moi Bledina reste une des meilleures marques en matière de repas bébé. Que ça soit en pot salé, fruité, farine, poudre , biscuit. Je pense qu on peut se tourner vers cette marque les yeux fermés. J ai vraiment confiance