avatar de LouaneApoline

LouaneApoline

LouaneApoline a 3 ami(s)

Tous les avis de LouaneApoline

Jouet de bain

Cadeau de noel , perso je n'ai pas compris le principe car le notre ne fait que qqe petits sons Je le trouve simple du coup par rapport aux produits que v tech peut faire Cependant il accompagne tout de meme notre fille a l heure du bain

transat de bain

J'ai eu ce transat pour la naissance de ma fille et je n'ai pas du tout accroché pour des grands bébé on ne l utilise tres peu de temps (ici 51cm pour 4kg)

Jouet enfant

Pour un enfant qui ne peut rester en place je recommande, ma fille l'a et a chaque fois qu'elle passe devant elle ne peut s empecher d aller jouer avec. elle s 'eclate a sauter dessus et il a l air d etre solide vu la delicatesse de ma fille lol

Parc asterix

super parc d attraction avec un vrai coup de coeur pour les attractions a eau ! Le prix reste correct pour ce genre de sortie familiale Il y en a pour tous les gouts : sensation spectacle enfant .. les coins repas sont bons mais restent cher malheureusement Le temps d attente en pleine saison est long . Mais ca reste un bon endroit pour s amuser en famille et ou entre ami avec une bonne ambiance garantie

Nausicaa

Top , un joli aquarium a visiter en famille, pas loin de chez moi ( 2h30 de route) j y suis deja aler plusieurs fois etant petite et je m'en lace pas carj y retourne encore Les enfants non plus d ailleurs, il n'est pas tres long donc ils restent captivés, mais il ya bcp d'especes a y decouvrir avec de nombreuses activitées (film , bassin tactile, énigme .. ) et le prix est tres abordable

H&M

Deja 2 commandes en meme pas 1 mois, je connais cette enseigne depuis un petit moment mais je viens seulement de me laisser tenter, il y'a de jolie collection , de jolie vetement bébé et petite fille et meme du disney ! On y trouve pour tous les gouts (amusant, classique, fun ou rigolo) Cependant je trouve que ca taille petit . Mais la qualité est top , la commande sur internet est assez simple et rapide et les frais de port peu élevé. Les prix restent un peu élevé si on sort des basics (1 jeans environ 15-20e ) mais il y'a de trop belle chose comment ne pas craquer !!!!

tetine

Les tetines luc et lea j'adore et ma fille aussi J'ai toute la collection : 0-6 mois +6 mois , j'aime, message et moulin roty Elles sont tres jolies, peu cher et ma file les accepte tres bien qu'elle soit bout rond ou non Elles sont assez résistante, jamais eu d accident avec comparé à d autre marque ou le "mordillement" les ont achevé L'ergonomie empeche les rougeurs autour de la bouche en plein hivers! Je recommande et je l'ai deja conseillé

Livre musical

Ma fille a eu ce petit livre petit ours brun et un autre du meme genre à son noel et elle adore y jouer Le coté lecture et musical et sympa et combiné ensemble ca interesse l'enfant Le son est bien un peu fort et barbant si repetitif mais au moins c'est une preuve qu'a la maison il est adopté Et pis les histoires de petit ours brun sont indémodables et toujours mignone C'est une bon idée pour un cadeau d ailleurs

Assiette repas

Petit repas tout pret dans une assiette pour faciliter l utilisation quand on a pas beaucoup de temps. La contenance est suffisante , la texture est adapté a un enfant de 18 mois ou meme avant suivant son evolution et le nombre de dent. Le gout , pour y avoir gouter est plutot interessant et ma fille l'a trouvé bon et on sent bien le gout des epinards Et le prix est peu excessif Les produits Bledichef je recommande

Il y a 5 ans et 4 mois PAR LouaneApoline

pot minnie

J'ai eu l occasion de m'en servir chez papy mamie , personnellement ce n'est pas un produit que j'aurai choisit par rapport au prix . De plus ma fille le prend plus pour un jouet par ca forme de fauteuil que pour un pot pour faire ces besoins ce qui est dommage car il est tres jolie et encore plus en vrai