avatar de louanechiara

louanechiara

louanechiara a 0 ami(s)

Tous les avis de louanechiara

Il y a 6 ans et 3 mois PAR louanechiara

THE Crème!!

<strong>la crème à avoir pour toute maman allaitante </strong>qui débute ou qui résidive pour BB2...le bémol c'est qu'elle est excessivement chère. Prendre plutôt un gros tube...meilleur rapport qualité/prix.

jolis pansements

Jolis pansements pour nos zoulous par contre une seule taille dommage...

top pratique...

à€ faire suivre partout pour les bosses et cascades de nos zoulous!

jolie balle

Balle Barbapapa très pratique pour un bébé de 6 mois :<strong> elle est souple, pas trop grosse et les couleurs sont sympas.</strong> Le prix reste un peu élévé pour une simple balle...mais on paye les Barbapapas!

un bon basique

Babyphone reçu en cadeau qui a atterri chez papy et mamy car nous en avions un mieux pour la maison. Il est suffisant pour de l'occasionnel.<strong> Simple d'utilisation pour mamy ou la grande soeur (qui veut toujours aider!!)</strong> Pas trop cher par rapport à d'autres !

Top!

Babyphone obtenu grâce à la garantie à vie de Babymoov pour la naissance de BB1 nous avions eu un modèle plus ancien de chez Babymoov mais quand nous avons voulu nous en servir pour bb2 ben il marchait très mal...nous l'avons renvoyé à Babymoov et surprise nous avons eu celui-ci à la place...Pas déçue,<strong> il est top...on le trimbale partout car il est tout petit.</strong> Un peu cher certes mais la sécurité de nos ptits bouts n'a pas de prix!!

Est ce que ça marche?

Ma fille bave et est grognon depuis ses 2 mois, elle a aujourd'hui 4 mois et demi...elle a doublé ses gencives à 2 mois et demi mais depuis à part faire l'escargot rien ne sort...Par contre elle a mal...Je me suis donc résolue à acheter Camilia (comme pour sa grande soeur) malgré le prix excessif!!!Ben suis pas convaincue de l'effet...Je vais retourner à la pharmacie ce soir pour prendre du Dolodent et ce sera accompagné de Doliprane car bichette souffre trop :(

joli cadeau

Ce coffret nous a été offert à la naissance de BB2...Il est joli et contient l'essentiel (juste l'essentiel...dommage!)La serviette est prévue pour un tout petit bébé car avec une puce de 4kg, on ne couvre pas grand chose... Mais bon la panière est tout de même à proximité de la table à langer avec pleins de choses dedans!

manque d'explication...

J'ai mis cette écharpe sur la liste de naissance de bb2...Je la trouve très longue et j'ai du mal à faire les noeuds...Seule ça devient quasi impossible...Suis déçue mais pas abattue je vais aller faire un tour sur le net pour voir comment se font ces noeuds ça ne doit pas être sorcier!!!

Il y a 6 ans et 7 mois PAR louanechiara

J'adore!!!

<strong>Découverte de la Mum Box</strong>...il est passé du paquet à mon sac!!!Ma fille de 5 ans est un peu jalouse mais bon!!! <strong>très pratique et tout mignon!</strong>