avatar de loubou

loubou a 0 ami(s)

Tous les avis de loubou

Il y a 8 ans et 3 mois PAR loubou

A recommander

<strong>Mon fils a adoré dormir dedans il était apaisé et trouvait très rapidement sa position pour plonger dans un sommeil profond et sans réveil.</strong> Nous nous baladions toujours avec notre cocoonababy et comme ça bébé dormait tjs de la même façon sans être perturbé Mon fils a fait ses nuits des ses 1mois surement grâce au cocoonababy Peut etre cher à l'achat mais cela en vaut vraiment le change

Il y a 8 ans et 3 mois PAR loubou

Super transat

Transat très pratique de la naissance jusqu'à ce que l'enfant tienne assis Dehoussable complètement pratique pour un lavage complet Mon bébé l'a adopté des sa naissance avec le réducteur Apres qq mois il a compris comment faire pour avoir un petit balancement par lui même Transat raisonnable au niveau du prix et sans super flux

Il y a 8 ans et 5 mois PAR loubou

Super pratique prend peu de place, protège très bien bébé du soleil et il permet d'avoir une belle zone pour jouer. Au niveau du pliage, j'ai regardé la vidéo 2 ou 3 fois et je réussit à la replier du premier coup maintenant sans prise de tête.

Rien de spectaculaire

Pas facile à monter et à démonter une vrai prise de tête au début car la notice n'est pas très claire...Et comme j'en fais une utilisation peu régulière la fois d'après je ne souviens plus de la façon de le monter donc galère à chaque fois....De plus pour le remettre correctement dans son sac pour pouvoir utiliser les roulette la galère aussi...Du côte du confort, bébé ne peut pas y dormir régulièrement ou en y rajoutant un matelas.

Sac Rock n' Baby

Sac très pratique par sa grandeur,ses rangements et pochettes (sac isotherme, sac linge humide et pochette pour tututte...) j'arrive à y mettre tt le nécessaire pour mon loulou pour le weekend. Il a un super look mixte, petit bémol j'ai perdu bcp de brillant au niveau des inscriptions.Les poches extérieure sont super pratique pour y mettre ses affaires personnelles. Ma lanière a cassé au bout de qq semaines mais a été changé par Beaba.

Sophie la girafe

Mon fils s'amuse beaucoup avec mais ne le mord pas trop car il est trop rigide.. Pratique au niveau entretien...