avatar de loul

Tous les avis de loul

• avatar de loul
    Il y a 7 ans et 6 mois PAR loul

Trop trop bien

On a découvert cette trottinette par le biais d'amis qui en avaient, on a craqué, on (et il) a adoré, même que quand un jour on l'a perdue, on a racheté la même parce qu'il était tout simplement impossible de s'en passer. Les + : - elle a un look d'enfer (et au moins 2 coloris) - les enfants apprennent à se pencher pour tourner et à doser leurs virages selon l'inclinaison de leur corps (au lieu de tourner le guidon) et ça c'est extraordinaire à voir - ils paraissent tellement virtuoses ! - y'a des étiquettes pour customiser la trottinette (c'est gadget mais ils sont tellement contents !) - elle est robuste - l'inclinaison des roues est modulable (possibilité d'ajuster en fonction de leur agilité et souplesse) - le frein est efficace (une fois qu'ils ont compris comment ça fonctionne) - même si je n'ai pas trouvé le truc pour la plier et la loger facilement dans la voiture, elle s'y case sans trop de difficulté - les enfants qui en sont équipés forment une petite "communauté" et se reconnaissent à 3 km avec un air réjoui ("regarde maman, il a la même trottinette que moi !") - et les parents se jettent des regards complices car on sait à quel point l'objet est précieux ! Les - : - j'ai trouvé ça assez cher (surtout qu'on l'a achetée 2 fois... ;-) et je n'ai pas l'impression qu'on la trouve partout