avatar de loulou1573

loulou1573

loulou1573 a 0 ami(s)

Tous les avis de loulou1573

Génial

Mon fils l'a eu à Noël l'année dernière et il se régale, il monte et démonte des maisons, des voitures, des robots..., il déborde d'imagination. J'ai beaucoup joué aux Légo étant petite et je suis contente d'y jouer aujourd'hui avec mon fils, on y passe un temps fou!

Un stérilisateur à conseiller

Je m'en suis service pendant plus de quatre mois pour mon premier fils et je le réutilise aujourd'hui pour mon second. Il marche toujours aussi bien, j'ai juste eu besoin de le détartrer. Il est rapide et facile à utiliser. Le seul petit reproche à faire, c'est que le stérilisateur ne ferme pas quand on veut stériliser des biberons de 330 ml, j'ai donc enlevé le panier du dessus et je stérilise mes biberons par 3 ou 4.

Un bon produit mais...

Cette coque est très pratique pour les déplacements de courte durée, facile à installer sur la poussette et peu encombrante. La poignée est pratique et mon petit bout est en sécurité. Mais je trouve qu'il n'est pas très bien installé dedans, replié sur lui-même et l'installation dans la voiture est un peu compliquée sauf si l'on a la base sur laquelle on peut la fixer. Malgré cela, mon fils ne semble pas se plaindre et s'endort volontiers à l'intérieur.