avatar de louloumymy

louloumymy

louloumymy a 1 ami(s)

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de louloumymy

Il y a 3 ans et 5 mois PAR louloumymy

Nintendo est une très bonne marque ou je n'ai jamais eu de soucis et toujours à la pointe de la technologie. Marque qui reste abordable sur le jeux et console.

Bon produit

J'ai toujours utiliser cette marques pour les produits bain et soins pour mes enfants. Je les trouve simple et bon. J'adore l'odeur qu'il dégage. Je recommande...

Au top

J'aime beaucoup cette marque pu je n'ai jamais été déçu. Tout est toujours coloré et les produits dure lomptemps... et tout est utile.je recommande

sympa

compote qui a un bon gout et une bonne texture. les packaging est sympa et la boite refermable bien pratique. je trouve que le prix est un peu cher.

Il y a 3 ans et 9 mois PAR louloumymy

on la offert a ma fille pour ces 4 mois, je le trouvé sympathique, le seul truc c'est qu'il na jamais vibrer. assez amovible et bien pratique pour les dents

sympa

Je le trouve vraiment très sympa. Son coter feutre à l'eau est vraiment top. mon fil l'a eu pour ces 2 ans, il a aujourd'hui 9 ans et je viens de le ressortir pour sa soeur qui a 1 ans, il est niquel. Je suis adepte et le recommande sans hésiter.

sympa

c'est grace a avis de maman que j'ai connu ce site. J'ai trouvé ce site sympa ou l'on peu faire pleins e jolis choses. je le trouve un peu cher mais on trouve plein de promos. avoir par la suite. je voulais remercier avis de maman pr le concour album photo ou j'ai gagné le livre photo

Il y a 3 ans et 10 mois PAR louloumymy

ces petits pots naturnes sont très bons. une texture parfaite et le gout est délicieux. La quantité et niquel. le seul reproche que je peux faire c'est le prix un peu excessif de ces petits pots

Il y a 3 ans et 10 mois PAR louloumymy

dans l'ensemble ce petit pot et bien*. Texture onctueuse et fruité comme doit l'être un petit pot pour bébé. le gout est donc bien la. je recommande sens souci

bof

j'ai voulu testé et je n'ai pas adhéré. je trouve la texture trop crémeuse, difficile a appliqué et a rincé. je préféré les gel douche normal. après ils sentent très bon.