avatar de Louloute57

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Louloute57

vraiment sympa

une luge sympa, belle couleur, sécurité au top grâce au harnais, , facile a nettoyer et ne s'abime pas, la qualité est vraiment bien surtout pour le prix.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Louloute57

bien mais attention a la sécurité

nous l'avons eu pour notre fille. Le balançoire est bien, solide, belle couleur, mais il manque pour moi un harnais de sécurité pour le maintient de l'enfant.

bien mais encombrant

nous l'avons pour notre fille, il est bien, solide, belle couleur et il est assez sécurisé pour les enfants (manque une barrière sur les cotés pour pouvoir monté en toute sécurité). Il est un peu cher a l'achat mais par rapport a d'autre la qualité est bien!

zoo sympa!

enfin une activité sympa dans notre région! c'est un beau parc, avec pas mal d'animaux a voir. On peu facilement les observer, et la balade est agréable! Le prix est plutôt juste pour le parc, il est propre et les infrastructure correcte!

je conseil !

nous y sommes venu pendant nos vacances, je conseil a notre entourage constamment d'y aller pendant leur vacance la bas. Superbe aquarium, de beau animaux présent, les infrastructures sont fait pour bien voir les poissons ou autres! superbe moment pour les yeux! (et si les température sont chaude a l'extérieur, l'aquarium est bien frais donc idéal!) Mais effectivement juillet/aout beaucoup de fréquentation !

déçu

Adapte des zoo, parc attraction,... nous sommes déçu de l'aquarium d'amnéville. Par rapport a d'autre aquarium nous n'avons pas forcément trouver se qu'on chercher en y venant, il n'y avait pas de chose grandiose, peu d'animation,... mais infrastructure propre!

visite a nos vacances

Nous avons fait la visite du zoo pendant des vacances... Il est bien en général, propre, les animaux ont l'air bien, les enclos (plus ou moins assez grand), balade sympa en famille, juste l'attente avec la chaleur pour entrée qui est assez dur!

déçu

depuis le changement du parc il y a quelques années, je note une baisse de qualité du parc. En effet nous y allons de temps en temps ( place offerte par notre CE), et je suis un peu plus déçu chaque année... Et les fréquentation s'en ressente... A chaque visite nous voyons de moins en moins de monde... Attraction moyenne pour les petits, propreté moyenne du parc, animation dans le parc pas forcément présent, extra assez cher (5euros pour un simple maquillage), parking payant (5euros), la note grimpe vite sachant que l'entrée de base est assez cher pour se parc la...

Il y a 5 ans PAR Louloute57

top pour la dexterité

j'avais la même étant petite... ma fille a eu la sienne aussi... La pyramide est belle. Les anneaux sont léger et facile a prendre en main. Les couleurs sont belles. Ma fille de 17mois adore les empiler finir par la tête de la Sophie! Je recommande!

Il y a 5 ans PAR Louloute57

super!

très jolie peluche, elle est douce, légère, facile de prise en main. Elle est représentatif de la vrai Sophie. Ma fille l'adore et adore passer du temps avec sur lors des siestes.