avatar de loumaloe

loumaloe

loumaloe a 0 ami(s)

Tous les avis de loumaloe

Il y a 7 ans et 8 mois PAR loumaloe

Moi j'adore tout les puzzles de chez djeco!!!

Je n'ai pas ce puzzle exactement mais je sais que les puzzles de chez djeco sont tous d'une excellente qualité, avec des graphismes magnifiques et originaux!! Alors je ne dirais qu'une chose, si vous devez acheter un puzzle c'est un puzzle de cette marque qu'il faut acheter!!! Bon un tout petit bémol c'est qu'il sont un peu encombrant je vous l'accorde, mais ils sont tellement beau!!!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR loumaloe

Miracle..... peut-être pas mais appaisante oui!!!

Je l'ai testée avec ma fille mais elle avait déjà deux mois donc je ne peux pas dire que ça ai très bien marché!! Mais ma sœur et une amie l'ont testée et elles ont été ravies de voir leurs loulettes dormir paisiblement et faire leur nuit rapidement!! Alors même si bébé ressemble à un saucisson dedans je conseil vraiment cette couverture!!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR loumaloe

Bof moi j'aime pas trop!!

Je ne suis pas du genre à laisser des évaluations pas très positive, mais là je dois avouer que ce tire lait ne m'a apporter que des crampes aux mains et très peu de lait dans le biberon... Donc je ne dirai qu'une chose si vous avez besoin de tirer votre lait faites vous prescrire un tire lait électrique!! Oui je sais ça fait vache à lait mais c'est bien plus efficace surtout si vous devez tirer souvent votre lait!!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR loumaloe

Si vous voulez une écharpe de portage c'est celle-c qu'il vous faut!!!

J'ai essayé plusieurs écharpe et je peux vous dire que c'est celle-ci que je préfère!! Grâce à son élasticité, cette écharpe s'attache avant d'installer bébé, ce qui évite de lâcher plus ou moins bébé quand on fait le nœud avec les écharpes classiques. Je peux vous dire que j'ai réussit à convaincre toutes mes copines d'utiliser cette écharpe et même les plus réfractaire au portage, car elle est vraiment facile d'utilisation, elle est confortable pour bébé et le porteur!! Bref que du +++

Il y a 7 ans et 8 mois PAR loumaloe

Le mouche bébé pour les allergiques aux mouches bébé classiques!!

Pour moi il a toujours été impensable de moucher mes filles avec ce tuyau qu'on met dans la bouche (c'est surement ridicule...) mais voilà j'ai trouvé la solution, certes un peu cher... mais efficace et hygiénique c'est ce mouche bébé électrique!! Alors pour toutes les mamans, ou papa qui sont comme moi avec la phobie du mouche bébé classique je vous conseil d'investir dans ce mouche bébé!!!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR loumaloe

Ce n'est pas qu'une chaise haute pour bébé!!!

C'est une chaise très pratique, qui évolue avec l'enfant et permet même d'avoir une chaise supplémentaire à la maison pour les adulte lorsque l'enfant est grand. Ce n'est donc pas qu'une chaise haute pour bébé. De plus, elle est très solide. Chez nous elle a déjà fait deux enfants et on ne va pas s'arrêter là!!!