avatar de loupiote72

loupiote72 a 0 ami(s)

Tous les avis de loupiote72

Il y a 2 ans et 10 mois PAR loupiote72

OK

produit reçu à noel, montage facile fait par moi meme (une maman) dommage je pensais que les pédales fonctionnait avec le volant mais non c'est juste de limitation. petit probleme, il est très léger du coup mon fils s assoit dessus et avance en meme temps

Il y a 3 ans et 7 mois PAR loupiote72

produit moyen

selon moi c'est bien pour les bébés qui ne bouge pas trop de 3 mois jusqu'à 9 mois maxi. pas après. Car une fois qu'il commence à ramper partout par terre et qu'il sont dans la carré il veulent sortir. Et vu que c'est tout souple et peuvent sortir sans soucis. je dit cela car cela nous ai arrivé il a réussi à sortir du carré on rigolai pas sur le coup

bon produit

mon fils a ses 4 petits jouets de bain depuis sa naissance, il les adore. Il a maintenant 18 mois et joue toujours avec. Même s'il a toujours pas compris comment mettre de l'eau dans les animaux.

moyen

Ce jouet est théoriquement adapté pour les enfants de 18 mois. Sauf que quand je monte le circuit, mon fils de 18 mois ne joue pas normalement avec mais il le démonte involontairement car il ne sait pas toujours se qu'il fait.

super bon

mon fils de 18 mois mange ses gâteaux depuis 6 mois, il les adore. Il en mange tous les jours. Il ne s'en lasse pas. Il les dévore toujours autant.

produit moyen

nous avons pas trop aimé ce produit. l absorption la nuit était pas terrible. sa déborder toutes les nuits. nous avons du changer. sinon le prix était plus intéressant

produit de bonne qualité

on a utilisé cette référence de couches pour la naissance, le papa les adoré car il y avait la bande jaune pour dire s'il y avait beaucoup de pipi ou non (facile pour savoir si on peut attendre ou non pour changer la couche). Absorbante comme toute la gamme de pampers

super produit

depuis les 6 mois de notre fils on utilise celle la, elle sont absorbante pour un nuit complète sans suite. Facile à enfilé (important pour le papa)

super produit

les premières couches de notre fils. elles sont super, résistantes en absorption et facile a mettre. la qualité de pampers n'a pas de prix pour les fesses de notre enfant, surtout pour les nouveau né

bon produit

on a testé de mettre ses couches culottes a notre fils, mais malheureusement on les trouve difficile a mettre et a enlever. on va rester sur des couches normales