avatar de loupou

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de loupou

Il y a 3 ans et 7 mois PAR loupou

encore un jouet de bain qui encombre ma baignoire, ma fille l'aime beaucoup;, il est bien coloré, pas trop cher, mais comme la plus part des jouets de bain il n'"est pas tres hygiénique, il noirci a l'interieur

a eviter

j'ai ete decu pas se reducteur, il ne restait pas en place, il glisseais sur le simili cuir, il est de mauvaise qualité, je suis tres decu vu le prix, je ne le recommande pas

genial

j'ai eu exactement les meme chaussons, il sont super jolie, bien adapté aux petits pieds, ils sont simple a mettre et a enlever, je les recommande

tres bien

enfin une attache sucette qui ne casse pas, et elle sont plutot jolie et original, je les recommadne, elle s'adapte a toutes les sucette sauf celles sans anneau

indispensable

nous avons donc aussi acheté ses bloque porte en meme temps que les bloque tirroires, ces bloque porte sont en mousses donc n'abime pas il sont tres pratique et facile a installer

indispensable

nous avons acheté ces bloque portes tiroirs car notre niece aime beaucoup ouvrir et fermer les portes ainsi que les territoires, c'est tres simple a instaler

tres bien

c'est un biberon vraiment tres pratique, j'avais souvent mal au poignet et au bras en donnant le biberon a ma fille, mais celui ci est genial aucunes douleurs, mais par contre il n'est pas anti coliques du moins pas pour ma fille

mobile

mon frere a se mobile pour sa fille, je le trouve merveilleux, il est tellement jolie, mais je trouve que c'est plutot un objet de decoration qu'un mobile, il est un peu cher

Il y a 3 ans et 7 mois PAR loupou

j'ai acheté cette attache parce que je la trouvé plutot mignonne, maisellene me sert pas a essayer la sucette, ma fille l'a prise pour son doudou depuis ca ne la quite plus

pratique

on m'a donné se sac a dodo, je le trouve plutot pratique peu encombrant, on peu y mettre tout le nécessaire comme les couches et autres, il est plustot confortable