loupou

ST JEAN D'ANGELY

• Maely, 3 ans

Tous les avis de loupou

• SUR Les copains surfeurs

encore un jouet de bain qui encombre ma baignoire, ma fille l'aime beaucoup;, il est bien coloré, pas trop cher, mais comme la plus part des jouets de bain il n'"est pas tres hygiénique, il noirci a l'interieur

• SUR Coussin réducteur universel pour transat Coco

a eviter

j'ai ete decu pas se reducteur, il ne restait pas en place, il glisseais sur le simili cuir, il est de mauvaise qualité, je suis tres decu vu le prix, je ne le recommande pas

• SUR chaussons Les coccinelles beiges

genial

j'ai eu exactement les meme chaussons, il sont super jolie, bien adapté aux petits pieds, ils sont simple a mettre et a enlever, je les recommande

• SUR Attache-sucette Natural Touch

tres bien

enfin une attache sucette qui ne casse pas, et elle sont plutot jolie et original, je les recommadne, elle s'adapte a toutes les sucette sauf celles sans anneau

• SUR Amortisseur de porte en mousse

indispensable

nous avons donc aussi acheté ses bloque porte en meme temps que les bloque tirroires, ces bloque porte sont en mousses donc n'abime pas il sont tres pratique et facile a installer

• SUR Bloque porte/tiroir PATRULL

indispensable

nous avons acheté ces bloque portes tiroirs car notre niece aime beaucoup ouvrir et fermer les portes ainsi que les territoires, c'est tres simple a instaler

• SUR Biberon S large

tres bien

c'est un biberon vraiment tres pratique, j'avais souvent mal au poignet et au bras en donnant le biberon a ma fille, mais celui ci est genial aucunes douleurs, mais par contre il n'est pas anti coliques du moins pas pour ma fille

• SUR Mobile Gros Z'énorme tortue

mobile

mon frere a se mobile pour sa fille, je le trouve merveilleux, il est tellement jolie, mais je trouve que c'est plutot un objet de decoration qu'un mobile, il est un peu cher

• SUR Chiffon pour sucette Oslo Fuchsia

j'ai acheté cette attache parce que je la trouvé plutot mignonne, maisellene me sert pas a essayer la sucette, ma fille l'a prise pour son doudou depuis ca ne la quite plus

• SUR sac à dodo

pratique

on m'a donné se sac a dodo, je le trouve plutot pratique peu encombrant, on peu y mettre tout le nécessaire comme les couches et autres, il est plustot confortable

• SUR Marchepied antidérapant

pratique

la nounou de mes enfants a ce marche pied anti derapant, je le trouve bien car il a deux marche l'enfant peux monter sur la deuxième marche si il est petit, elle s'en sert pour laver les mains des enfants

• SUR basic marelle

ma niece aime beaucoup sauter a cloche pieds, j'ai donc craqué pour cette marelle, je lui ai offert elle l'aime beaucoup, de plus ca lui apprend a compter et reconnaitre els chiffres

• SUR Siège repas inclinable

tres jolie et pratique

la nounou de mes enfants a se rehausseur, je le trouve tres pratique, il a plusieurs inclinaisons, il peut etre utilisé des la naissance, elle ma confirmé qu'il ete super et que cetait un gain de place

• SUR Moniteur respiratoire pour bébé

pratique

j'ai acheté se matelas détecteur d’arrêt respiratoire, car j'ai eu tre speur que ma fille arrete de respirer, il est bien, le matelas ne se sent pas sous le matelas. mais il est assez cher

• SUR oreiller ergonomique pour enfant

genial

j'ai cet oreiller et je l’adore, il s'adapte a nous, puis reviens a sa forme d'origine, je l'ai depuis 5 ans il est toujour spareil, je le recommande fortement

• SUR Réhausseur groupe 3 gonflable

j'ai se rehausseur pour ma niece, il est pas mal, elle a l'aire ien installer dedans, mais je ne suis pas tres rassurer, je l'utilise que pour des court trajet

• SUR Réhausseur auto bas Zèbre

rehauseur

mes parents ont se rehausseur pour ma niece, il est bien, il est moelleux, c'est un rehausseur comme la plus part, il n'a rien de plus, mais il est peu cher et confortable

• SUR Set de plage pour petits

ma fille aime beaucoup se jeux, ma fille aime les emboîter, les remplir d'eau, il permet de developper la motricités fine, il est tres attirant avec toutes ses coulerus

• SUR Gilet natation

ma mere a acheté 3 gilets de sauvetage pôur mes neveux et nieces , il sont peu cher et ters bien, utilisable des 3 ans, je les recommande a toutes les mamans

• SUR Bouée Siège Carrée Safe Baby

genial

me sparents on acheté cette bouee pour que ma fille alle dans la piscine je la trouve tres tres bien tres securisé, utilisable des 1 an, mais ma fille y a ete beaucoup plus top

• SUR Rangement de voiture Pinalia

bieen et pratique

j'ai cet organisateur dans ma voiture, c'est un organisateur tres bien ,il a une bonne contenance, il est facile a installer, et il permet d'eviter les marques de pieds sur les sieges