avatar de loute79

Mum Intello

Tous les avis de loute79

Il y a 5 ans et 4 mois PAR loute79

La maison des petits !

Nous avons cette maison depuis que mon grand a eu 1 an et demi (il a 5 ans) et elle n'a pas bougé : les couleurs n'ont pas changé, aucune partie cassée. Nous avions choisi cette maison car elle n'est pas trop grande pour notre terrasse mais suffisamment pour que nos enfants s'amusent comme de fous !! Elle nous permet de ranger les jouets dedans pour la nuit ! Elle n'a pas besoin d'entretien particulier : un coup d'éponge pour enlever les saletés et elle est comme neuve !!

Il y a 5 ans et 4 mois PAR loute79

Bravo !!

Quelle joie de pouvoir faire sa propre histoire !! Cela change un peu et permet à mon grand de 5 ans de décrire les images avec ses propres mots ! Un petit bonhomme poilu bien mignon qui plaît beaucoup ! Moi, je dis bravo : enfin une BD adaptée aux plus jeunes !! L'histoire est simple mais d'actualité et permet de discuter sur un thème précis.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR loute79

Jouet 2 en 1

Mon fils adore faire ces puzzles ! Il les a eu tôt (vers 2 ans) car récupéré chez ses cousins mais n'a réussi à assembler les pièces que vers 3 ans et demi (avec aide). Ces puzzles sont assez sympas et faciles à prendre en main. A la maison, on s'amuse à les faire et à nommer les animaux et imiter leur cris !!

On aime !!!

Mes fils adore leur goût et la texture est pafaite (pas trop liquide pour mon dernier qui apprend à mager tout seul). On a même fait des yaourts glacés avec cet été. Parfait !

TUT TUT !!!

A la maison, on avait déjà 2 ou 3 tut tut bolides et le père Noël a eu la bonne idée de ramener cet aéroport !! Mes fils l'adore : mon grand de 4 ans 1/2 adore le construire de différentes façons quant à mon petit de 18 mois, il adore tout défaire !! Ce qui n'est pas toujours simple pour jouer ensemble !! Par contre, ce qu'ils adorent faire à 2, c'est mettre les voitures et l'avion sur les zones magiques pour voir ce qu'elles disent !!! La matière plastique est solide et les couleurs très attirantes !! Seul point négatif, la plate forme n'est pas évidente à ranger mais nous avons trouvé une grande caisse et tout va bien !! Je pense que nous compléterons la collection afin d'avoir encore d'autres possibilités de circuits !!

Il y a 5 ans et 9 mois PAR loute79

Un éléphant, ça trompe énormément !!

Cet éléphant est très mignon et plaît beaucoup à mes fils. Mon petit adore le faire rouler dans tout l'appartement et aime beaucoup voir ses pattes rouler au rythmes des roulettes. Il est assez solide car malgré les coups qu'il prend contre les murs, il n'est toujours pas abîmé et n'a toujours pas perdu de peinture. Je pensais qu'il ferrai beaucoup de bruit mais je trouve cela encore supportable contrairement à d'autres jouets à traîner. Ici, on ne regrette pas de pouvoir le tester grâce à la Mum box !!! En plus, je le trouve trop mignon comparé à d'autres éléphants à traîner !!

Jolie tortue

Depuis quelques temps, nous l'utilisons pour notre petit d'un an et demi. Il l'a tout de suite adopté !! C'est simple, dès qu'on la met en route il n'arrête pas de faire WWwwwwwaaaoooooouuuu !!! Nous (parents et bébé), on aime sa lumière douce (3 couleurs au choix), le fait que cela diffuse sur tout le plafond de vrais constellations. Son autonomie est bien, je n'ai toujours pas changé les piles (contrairement à d'autres veilleuse qu'il faut recharger très vite) !! Seul point négatif : il prend tout de même de la place quand on part en vacances mais du coup, on utilise la veilleuse de son grand frère et ça passe tout seul !!

Le doudou de mon grand

Mon fils n'a jamais vraiment accroché aux doudous mais c'est le seul qu'il demande quand il est au lit. Ce doudou a bientôt 5 ans et il n'a pas trop bougé (celui de l'école commence à s'abîmer un peu) malgré les passages réguliers dans la machine à laver et le sèche linge. Seul point négatif : son accroche tétine. J'avoue qu'au début, je trouvais ça bien pratique mais au bout de peu de temps, le scratch ne tenait plus du coup, il a fallu coudre cette partie pour que la tétine tienne. Depuis, mon fils n'a plus de tétine et donc plus de souci de perte !!

Avis mitigé

Mon grand a eu cette tablette pour Noël et depuis, lui est accro !! Nous, on est un peu déçu car il y a peu de jeux gratuits. Du coup, si on veut varier les applications pour notre fils, ça revient vite cher. En ce qui concerne la solidité de la tablette, nous avons mis une coque en silicone. Par contre, nous allons surement investir dans un adaptateur.

Une petite merveille

Je connaissais vaguement les orges de Barback mais je ne connaissais pas Pitt Ocha !! C'est maintenant chose faite et à la maison, on adore !!! Je n'ai que les chansons en mp3 mais je pense investir pour avoir les livres qui ont l'air très bien ! Ce la change des chansons et comptines pour enfants et permet de faire découvrir de nouvelles sonorités aux enfants ! Une merveille !