avatar de lovelymum

lovelymum

lovelymum a 0 ami(s)

Tous les avis de lovelymum

Il y a 7 ans et 2 mois PAR lovelymum

Si il devait n'y en avoir qu'une...

Elle est géniale, avec le set baby born on peut l'utiliser dès la naissance, bébé n'est pas au ras du sol quand on mange, il est à notre hauteur. Plus tard pour les premiers repas,elle est géniale, elle ne prend pas plus de place qu'une chaise classique,<strong> bébé peut manger à table avec nous</strong>. Et quand bébé grandira il aura sa chaise, finit le coussin sous les fesses pour qu'il mange à bonne hauteur. J'aime l'idée que mon fils ai un objet qui le suit depuis sa naissance.

Ma sauveuse

J'utilise cette veilleuse depuis la naissance de mon fils! <strong>Elle fait une lumière très douce quand on doit se lever la nuit,</strong> et toutes ses étoiles, c'est merveilleux! J'aimerai bien en avoir une pour moi!!lol Elle est presque parfaite, je dois changer les piles tout les mois, donc mieux vaut investir dans des piles rechargeable! Si elle faisait en plus une musique douce elle serait parfaite.

très utile

J'adore ce tapis, même si j'ai beaucoup hésité à l'acheter, à cause des polémiques qu'il y avait eu il y a quelques temps! J'ai contacté la marque qui m'a assuré de la conformité du produit avec les nouvelles lois. Donc ça m'a rassuré! Bon je l'ai quand même lavé et aéré avant de l'utiliser car il sentait très fort. Cette odeur est presque entièrement partit au premier lavage! Mon fils Eliott est ainsi beaucoup plus stable en positon assis que sur une couette et j'espère que ça l'incitera à se déplacer. A 8 mois il a déjà compris qu'il pouvait démonter le tapis facilement,<strong> mais c'est marrant de le voir découvrir tout ça!</strong>

Vive l'aventure

Mon fils Eliott a ce tapis depuis qu'il a 3 mois,il s'est rapidement senti à l'aise , toutes ces couleurs, tout ces sons... Très souvent je lui mets en mode toucher=musique, pour qu'il comprenne que si il veut de la musique il doit taper les objets! Bon à 3 mois ça ne marchait pas beaucoup mais maintenant à 8 mois il adore! <strong>Puis il y a le mode bruit de la jungle qui est très apaisant.</strong> Le petit moins, l'épaisseur du tapis qui à mon avis est un peu fine. Je met une couette dessous.

J'adore!!!

Le seul point négatif de cette poussette est l'encombrement! Même pliée elle prend beaucoup de place! <strong>La poussette est très maniable, très confortable et pour moi le plus de cette poussette est sa hauteur! </strong>J'adore pouvoir la régler en fonction des différentes situations. Mon fils s'endort très souvent dedans quand on sort, il y est très bien! Même dans la neige cette poussette était géniale! On a fait un petit teste, la poussette était dans une pente enneigée, avec le frein et elle n'a pas bougé! Ah oui un autre petit moins, je trouve le sac shopping sous la poussette un peu petit. Je ne changerais cette poussette pour rien au monde.

satisfaite

<strong>Ce siège auto est très confortable,</strong> j'ai mis mon fils dedans dès la naissance, après des semaines de recherches nous nous sommes décidés pour celui ci. Il allait de la naissance à 4 ans, il était bien noté en sécurité. Ce siège auto était également conseillé si on faisait beaucoup de voiture, et il est vrai que mon fils était bien installé, nous avons fait près de 900km et il a dormi presque tout le trajet .

Il y a 7 ans et 3 mois PAR lovelymum

Ce kit est vraiment, <strong>très pratique, en voyage il ne prend pas beaucoup de place! </strong>La baignoire et le tapis à langer se gonfle facilement. En plus on peut recycler la baignoire en piscine!

pratique

<strong>la baignoire est très jolie, mais si je l'ai choisie c'est parce qu'elle est sur pieds ! </strong>à‡a évite de se casser le dos pendant 20 minutes! Les moins: Elle est un peu chère Les parois sont un peu glissantes mon bébé de 8 mois, n'en a plus pour longtemps en position allongé. Le tuyau de vidange ne fonctionne pas très bien et la baignoire pleine est très lourde.

J'adore!!!

Je l'ai acheté à mon fils très tôt, il avait à peine 4 mois, et à mon grand étonnement il a été très attiré par ce livre.L'utilisation de ce livre évolue avec son âge.Maintenant il commence a en avoir pas mal!Même si je trouve que ces livres sont un peu chers,<strong> le réalisme des sons et les jolies images me font aimer cette collection!</strong>