avatar de lowans

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de lowans

Amusante

Ravie d'avoir découvert cette grenouille qui amuse bébé avec ses couleurs et qui rassure maman sur la température du bain! <strong>Tout le monde y trouve son compte, matière souple et facile d'entretien.</strong> On aime!

adopté!

Ce gel laisse la peau et les cheveux de bébé très doux, il est aussi utilisable sur le visage. j'en suis ravie. Après, c'est vrai qu'il faut bien rincer et que le format "tube" n'est pas très pratique, mais les points positifs l'emportent!

THE livre à avoir!

Je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt! <strong>Très bien fait, par thème et code couleur, donc on peut facilement se repérer.</strong> Les thèmes sont abordés clairement et de façon concise. Ce guide est dédramatisant et rassurant, moi qui m'affole assez facilement je suis ravie!

Il y a 6 ans et 10 mois PAR lowans

simple huile d'amande douce...

C'est juste de l'huile d'amande douce... <strong>Je l'utilise sur la peau et les cheveux du poussin, ça adoucit</strong>... Et le prix est abordable... Tout simplement !

très bien

<strong>Parfum délicat, poussin enrhumé dort mieux.</strong> Prix abordable en pharmacie, la texture n'est pas grasse elle ne tache pas les vêtements. Enfin le tube ne prend pas trop de place. <strong>Satisfaite.</strong>

PARFAIT!

Acheté au salon du bébé, je ne m'en sépare plus. Le poussin a eu du mal au début avec son gout, puis s'est vite habitué : dés qu'il voit le flacon, il ouvre la bouche. Surtout que <strong>cette huile est très efficace, soulage rapidement les gencives douloureuses du poussin.</strong> Une goutte sur le bout du doigt pour le massage.

top!

Rien à redire de ces couches, jamais eu de fuites, ni d'irritations, et il y a même une taille 3. <strong>Je les recommande!</strong>

un jouet...

J'ai acheté cet anneau en pensant que ça soulagerait mon poussin: bon.... Il joue avec, le mord, mais bon de là à dire qu'il y a des effets apaisant, je n'en suis pas sûre. Ce qui est bien c'est la prise en main, le fait qu'il peut mordre partout, c'est joli, pas trop cher, et c'est Sophie la girafe! C'est un jouet.

Mitigée

Pas toujours efficace, je l'ai utilisé avant que les dents de bébé percent : ça avait l'air de le soulager. Mais quand la dent commençait vraiment à sortir j'ai du utiliser autre chose car inefficace. Mon n'est pas fan du gout de surcroit. Heureusement qu'il n'est pas très onéreux.