avatar de Luce242

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Luce242

Pratique et comptact

Réhausseur très pratique car réglable en hauteur selon la table et s'adaptant a plein de type de chaises différentes. Il est également facile emporter partout car compact une fois replié. Petits points négatifs la fragilité du bouton arrière pour replier le dossier et le manque de bras sur le coté pour empêcher bébé de tomber si il se penche trop et que la tablette n'est pas installée. Mais je recommande tout de même ce produit car très bon et pratique, je ne pourrais pas m'en passer lors de mes déplacements en dehors de la maison et où il n'y a pas de chaise haute.

Bon produit

Produit de qualité moyenne mais suffisant pour l'utilisation que nous en avons. Sa portée est très bonne car même a l'autre bout de la maison ou dans le jardin il fonctionne très bien. Seul hic de grosses interférences avec un grésillement assez fort malgré le changement de canal. Mais cela n'arrive pas trop souvent et fait de ce babyphone un bon produit tout de même.

Ne colle pas

Le coin en lui même est discret et solide mais il ne colle pas du tout. Ma fille a réussi à les retirer peu de temps après leur pose. J'ai du remplacer les autocollants fournis par du double face. Je suis vraiment déçue de cet achat.

Pratique et sécurisée

Installation facile et sécurisée. Une fois bien installée, elle ne bouge plus malgré que ma fille grimpe dessus. Son ouverture dans les deux sens est pratique et sa manipulation est facile pour nous mais impossible pour les enfants ce qui la rend très sécurisée et sécurisante. Je recommande ce produit sans hésitation.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Luce242

Très jolie mais peu utile

On m'avait prévenu avant mon achat que la luminosité était relativement limitée et ça s'est avéré vrai malgré les 2 intensités. D'ou une certaine inutilité pour ma part car je ne vois pas comment m'a filles pourra se diriger la nuit pour aller aux toilettes. Je l'ai conservée car très jolie comme décoration dans la chambre de bébé. Achat moyen mais a voir plus tard dans son utilisation quand ma fille sera plus grande.

Joli en confortable

Cette coque est très jolie et confortable, ma fille était bien installée et s'y endormait facilement. Seul bémol son évolutivité, ma fille étant très grand il s'est avéré vite petit, ses pieds touchaient le siège, nous avons été obligé de la passer au siège supérieur même si elle ne faisait pas le poids minimum. Je ne regrette cependant pas mon achat.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Luce242

Pratique et facile à installer

Je suis ravie de cet achat qui s'est avéré très utile. Il n'y a plus qu'a clipper la coque dessus. Il représente un gain de temps et de mouvements lorsqu'il faut installer bébé dans la voiture. Facile à installer, une fois fixé il ne bouge pas d'un pouce. Je le conseille vivement.

Très pratique et confortable

Je recommande ce siège pour son confort et son coté pratique puisqu'il est pivotant et évite de se contorsionner dans dans le voiture et de trop manipuler bébé. Son appui tête ajustable est appréciable également et il est facile a installer.Par contre l'inclinaison en position couché n'est pas suffisante à mon goût, le serrage des sangles peu être difficile surtout l'hiver avec un gros manteau et pourtant ma fille est toute fine et son prix est relativement élevé. Malgré tout cela ce siège reste un très bon produit et je ne regrette pas du tout mon achat.

Légère et confortable

Cette nacelle est légère (comparée a ses concurantes) et très confortable pour les premiers mois de bébé. Son harnais 3 points en fait un véritable "siège auto" sécurisé et sécurisant en comparaison a sa grande soeur la Windoo. Ma fille étant grande mais très fine elle est allée dedans jusque ses 5 mois et demi. Durant cette période nous n'emportions pas de lit parapluie lors de nos déplacements, elle nous servait de lit d'appoint et ma fille y dormait très bien même la nuit. Bref un très bon produit à recommander.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Luce242

Très bien mais lourde et cher pour un achat neuf

J'ai acheté cette poussette d'occasion sur le bon coin pour 150€ elle avait un an et avait très peu servie. Pour ce prix elle est parfait mais j'avoue que neuf malgré tous ses points positifs je ne l'aurai peu être pas acheté. Sinon pour parler de ses points forts, elle est très confortable et maniable. Son adaptabilité aux autres produits bébé confort est très appréciable, on peut choisir entre plusieurs nacelles ou sièges auto. Sans le hamac elle est plutôt légère et compacte. Pour les points négatifs avec le hamac elle est relativement lourde et assez encombrante mais qualité de son confort et tous ses autres points fort ne m'en feraient pas changer.