avatar de Lucette1

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de Lucette1

Bon magazine

Très bon magazine. Les histoires sont simples, courtes, et ludiques. Les personnages sont récurrents, bébé les reconnait facilement. Chaque thème mensuel est bien présenté. Parfois des petits bricolages, parfois des comptines. Nous on aime Picoti !

Bon magazine

Notre fille est abonnée depuis 1 an à Popi, et elle est toute folle chaque mois quand elle le reçoit. Le magazine est ludique. Les personnages des différentes histoires restent les mêmes de mois en mois, et l'enfant garde ses reperds. J'aime beaucoup.

Très Très Bien !

Adopté directement par notre fille qui l'a eu à 18 moi, elle le sort régulièrement encore à 2 ans passé. Avant même d'apprendre les couleurs, ce jeux permet la motricité fine car il faut fixer les "boutons" au support. Les dessins sont simples et très ludiques. Je trouve que ce jeux est un must-have pour les petits en jeux éducatifs!

Très bien

Copie conforme du lot vendu pour les "grands", notre fille adore ces ustensiles offerts à Noël. Très bonne qualité et prix très abordable. Nous sommes ravis de cet achat.

Super !

Notre puce adore cette batterie de cuisine que le père noël lui a apporté avec la cuisine Duktig. Il s'agit simplement de la copie conforme des produits Ikea que l'on trouve en magasin. Seul bémol, les enfants font souvent tomber les casseroles par terre... dur-dur pour les oreilles. Sinon très bon produit !

Adopté très rapidement

Pot solide et bien conçu. Il est pratique à nettoyer avec le receveur amovible. Bébé est bien installé dessus. Le prix est très correct (7€). Les couleurs sont très standards (gamme hygiène Ikea) . Nous en sommes très satisfait.

Il y a 2 ans et 3 mois PAR Lucette1

Très bon apprentissage

Ce tapis de dessin à base d'eau est idéal pour que bébé débute le dessin sans avoir peur pour les murs et les vêtements. On nous l'a offert pour le baptême de ma fille qui avait 13 mois, et elle l'utilise tous les jours depuis qu'elle l'à (elle a maintenant 20 mois). La version arc-en-ciel est très jolie. Néanmoins le nettoyage du crayon est difficile et devient vite sale. Le tapis cependant se nettoie facilement avec de l'eau et un peu de savon (à la main). Je conseille vivement cet achat.

Il y a 2 ans et 4 mois PAR Lucette1

Bien adapté pour les tout petits

Ces crayons sont très bien adaptés à la prise en main de bébé qui pour nous a 18 mois. Les couleurs sont jolies et bien marquées sur le papier - et sur les vêtements - mais se nettoient parfaitement. En revanche, les mines bien que épaisses, sont assez fragiles et se brisent à chaque chute. Bon produit dans l'ensemble, surtout bien adaptés aux très jeunes enfants.

Il y a 2 ans et 9 mois PAR Lucette1

L'odeur de bébé

Très bon produit pour parfumer bébé. Je l'utilise surtout pour le coiffage afin de réaliser de jolies petites couettes. La contenance est bien et une bouteille dure assez longtemps. Un petit bémol, je trouve que le produit colle un peu au séchage...

Il y a 2 ans et 9 mois PAR Lucette1

TROP BIEN

Tout le monde adore ce jeux. Les règles sont simple et variées, les parties sont rapides, le format en petite boite est hyper pratique et s'emporte partout. Excellent jeux pour toute la famille et pas cher.