avatar de lucien

Tous les avis de lucien

• avatar de lucien
    Il y a 3 ans et 8 mois PAR lucien

Indispensable !

Que dire sinon que c'est le jouet préféré de mon fil. Il l'a eu des la naissance. Le premier mois, il adorait la musique (c'est frai quelle est très reposante). Le second mois, il adorait donner des coups car ca faisait du bruit, un vrai rokky Le trois mois, il donnait tjs des coup et se regardait dans le miroir. Le systeme d'attache est de plus très pratique pour le mettre avec son transat Le 4mois, il adore manger les ailes et les toucher car elles font du bruit. Désormais à 5mois, il attrape aussitot le dentition pour le mettre lui meme à la bouche. Bref, des qu'il voit ce jouet il adore et ne le quitte plus. C'est vrai qu'il est pratique, jolie, fonctionnelle et avec une panelle de jouet différents. J'ai pas trouvé mieux jusqu'à maintenant. un indispensable et un super cadeau qu'on nous a fait.

• avatar de lucien
    Il y a 3 ans et 8 mois PAR lucien

Excellent ! Enfin une poussette comme on aime !

Après de longue hésitation j'ai acheté cette poussette. Mais quel bonheur ! C'est une facilité déconcertante, et elle prend pas de place. C'est une joie de la déplier et replier dans le coffre de la voiture. Même dans les restaurants on se faufile, et déplié, elle prend a peine la place d'une chaise. Elle est de plus extrement maniable. Bébé est très bien dedans, c'est doux et confortable. Pas de probleme à ce niveau ! Seul bémol le prix compte tenu que j'ai du acheté un siege auto évolutif a coté (trottine). Mais je ne regrette pas mon achat une seconde..