avatar de lucilledenys

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de lucilledenys

délicieux

Je crois qu'à l'unanimité à la maison, nous pouvons dire que c'est notre goûter préféré. Un gôut tout doux délicieusement chocolaté... On adore!!!

pratique

Cet emballage est très pratique que ce soit pour les voyages mais aussi pour que les enfants apprennent à se servir eux mêmes. C'est un goût inimitable qui me rappelle ma tendre enfance.

Il y a 3 ans et 4 mois PAR lucilledenys

Un premier petit panio qui se prends bien en main... bon on sent qu'on paye bien la licence car le prix est un peu excessif à mon goût. Mais le concept est pas mal du tout et les couleurs attrayantes.

pas mal

Je ne suis habituellement pas fan du tout d'hello kitty et tous les produits dérivés. Mais j'avoue que ça reste assez discret dans ce mobile qui m'a fait de l'oeil. Des jolies couleurs toutes douces pour un style assez girly

pas mal

C'est un jeu assez sympathique à se faire offrir car le prix est un peu excessif à mon goût. Mais hello kitty y est vraiment bien représenté, le jeu se prends bien en main et le son n'est pas trop désagréable.

génial

Ce gros doudou est tout simplement génial. Ma fille a le rose et elle ne s'en sépare pas. Elle est toute douce et a un air tout mimi. Elle lui apprends pleins de choses... Vraiment top!

mignon

J'adore vraiment ce petit ours. Tous le monde sait que le jeu du coucou caché est très important pour le développement des tout petits et je trouve génial qu'il est été adapté sur un doudou de touts petits

mitigé

Mon avis est assez mitigé pour ce produit, je ne le trouve pas très esthétique et trop rigide pour les petites mains de mes enfants. Après le côté éducatif est pas mal et le son pas trop désagréable.

indémodable

Encore un jeu indémodable et qui s'adapte facilement aux tout petits. Les personnages ne tiennent hélas pas très bien dans les voitures, c'est un peu dommage.

indémodable

Cette petite ferme est indémodable, je me demande même si je n'avais pas la même dans ma tendre enfance. Il a donc fait ses preuves à travers le temps.