avatar de Ludivine25

Ludivine25 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Ludivine25

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Ludivine25

un bon lait de croissance

J'ai aimé : - le prix parmi les moins chers - la contenance (existe en maxi format) - la solubilité (pas de grumeaux) - la digestion facile Je n'ai pas aimé : - rien pour intégrer la cuillère doseuse au bidon - rien pour faire la rasette des cuillères

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Ludivine25

biscuit idéa len guise de premiers biscuits mais pas après

Acheté en version chocolat J'ai aimé : - la composition des biscuits - les goûts proposés - la forme du biscuit pour une préhension facile par bébé - le côté sécurité ou bébé ne peut pas croquer et faire de trop gros bout Je n'ai pas aimé : - dès que bébé a goûté au vrais biscuits, il ne veut plus les blédiscuits - l'emballage ne permet qu'une conservation moyenne des produits (un sachet fraîcheur refermable aurait été un plus)

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Ludivine25

Bonne marque et prduit très bien

J'ai aimé : - le format pipette stériles - version format économique 40 pipettes - produit non irritant par rapport à d'autre - l'ouverture facile Je n'ai pas aimé : - quand on tourne l'embout pour l'ouvrir, le plastique est un peu rigide et peu blessé les narines de bébé si celui bouge (mais comme toutes les pipettes de serum) - le prix un peu élevé par rapport à la grande surface - l'exclusivité de distribution en pharmacie et parapharmacie (on aimerait trouver cette marque en grande surface)

Excellent jeu d'éveil

J'ai aimé : - sa robustesse (acheté en 2007 et on utilise encore en 2016 pour mon 3ème enfant mais aussi avec tous les enfants que j'ai gardé et ceux que je garde actuellement) - le look coloré attrayant - la longue autonomie des piles - le niveau sonore réglable - le choix d'activité musicale ou + d'éveil pédagogique On n'a pas aimé : rien

bon jouet d'éveil multifonctions

J'ai aimé : - ses couleurs attrayantes - l'aspect bois - le bon nombre d'activités proposés dessus - la possibilité de ranger les éléments à l'intérieur du cube - la robustesse (acheté en 2007 et sert encore aujourd'hui pour ma fille et pour les enfants que je garde et il est toujours en très bon état) -le prix Je n'ai pas aimé : - les enfants s'en lassent après 3 ans mais rien d'anormal

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Ludivine25

Jeu d'éveil nomade sympa et coloré

Acheté le modèle fée fille en rose J'ai aimé : -l'aspect compact et nomade : la table se replie et se met à plat et peut être facilement transporté avec les poignée et les blocks peuvent être rangé dedans - le modèle fille avec les fée et les licornes - la table est stable et ma fille a pu rapidement prendre appui dessus pour s'aider à se relever - les cubes sont gros et facilement maniables - facilité de nettoyage - la possibilité de compléter avec des packs assortis à la gamme Je n'ai pas aimé : - les autocollants à coller sur les cubes ou la table s'enlèvent facilement et laisse des traces de colle faisant vite sale - on ne peut pas ranger beaucoup de cubes dans la table

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Ludivine25

Bon jouet renforçant la motricité

On a aimé : - le look coloré - saut et tourne en musique et permet aux enfant de se renforcer les jambes pour une meilleure motricité - la grande base assurant une bonne stabilité du jouet - le niveau sonore réglable - la garantie d'un bon défoulement - la garantie de bons fous rires pour les petits On n'a pas aimé : - son prix un peu élevé - son encombrement est assez important mais difficile de faire autrement sinon il ne serait pas assez stable

Bon jouet d'éveil évolutif

acheté en modèle fille rose blanc violet on a aimé : - l'aspect évolutif pousseur/porteur -le guidon facile à attraper -la facilité de passer de la position pousseur à la position porteur - les coloris garçon ou fille au choix - le prix -les activité d'éveil sympas on n'a pas aimé : - le système de blocage des roues qui ne sert à rien car ça glisse quand même sur le carrelage ou le parquet (il aurait été plus judicieux de mettre une courroie silicone sur les roue pour éviter que cela ne glisse)

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Ludivine25

respectueux de la peau des bébés

J'ai aimé : - respectueux de la peau des bébés - la texture non collante / gluante - le flacon pompe plus pratique pour distribuer le liniment - le format économique 1 litre je n'ai pas aimé : - disponible uniquement en pharmacie et para pharmacie mais pas en grande surface - prix un peu élevé par rapport au lait de toilette classique - l'odeur pas top (mais au moins pas de parfum de synthèse chimique !)

Cher mais excellent

Acheté pour ma fille allaité exclusivement jusqu'à ses 10 mois et grosse galère pour la passer au biberon en relais. J'ai aimé : - la tétine très proche d'un vrai sein (forme couleur texture) - le look sympa - la préhension très bonne pour les parents comme pour l'enfant) - la base anti-dérapante - le fait qu'il n'y ait pas de tétine + une bague Je n'ai pas aimé : -le prix assez élevé (même si l'investissement en vaut le coup) - le capuchon ne tient pas bien