avatar de ludolga

ludolga

ludolga a 0 ami(s)

Tous les avis de ludolga

j'aime beaucoup!

j'aime beaucoup ces magasins! je trouve les articles un peu trop chères par rapport à la qualité, mais on y trouve toujours des articles de décoration sympa!

bonne marque!

une très bonne marque avec des prix plus que raisonnables! avant je pensais qu'ils avaient des articles pas chère mais que ne payent pas de mine....a fure et a mesure je m'en suis rendu compte qu'il faisaient vraiment des choses pas mal!

j'aime beaucoup

j'aime beaucoup cette marque, nous avons plusieurs produits micro ondes, télé, téléphone portable... nous n'avons jamais été déçus! en plus les prix sont très corrects!

Il y a 4 ans et 4 mois PAR ludolga

j'ai acheté cette voiture ils y a 2 ans, je suis très satisfaite, il y a de la place dans le coffre, la maxi cosy se rang e très bien! je ne suis pas déçue!

je n'aime pas

je n'aime pas ce magasin, je trouve que c'est beaucoup trop chère! etant enceinte j'ai acheté la première paire de chausson pour mon bébé....je n'ai jamais pu les lui mettre, ils étaient très beaux mais ca s'arrêtait la! nous avons également comparé les prix des poussettes par rapport aux autres enseignes...la même poussette était bien plus chère chez bébé9

bonne marque

une très bonne marque avec des produits de qualité! ca reste très bien au lavage, ils ont de belles couleurs et des très jolis modèles! je recommande!

petit bateau

j'aime beaucoup cette marque, mais je trouve que ca taille trop petit! j'ai acheté beaucoup de bodies de la marque pour ma fille, en longueur ils étaient bien mais ca serrait trop au niveau de cuisses!

j'aime bien!

des beaux vêtements de qualité qui tiennent bien au lavage, des matières naturelles, rien a dire! le prix est un peu élevé, j'irai pas habiller mon enfant dans ce magasin avec des tenues de tous les jours, mais pourquoi pas une petite tenue de sortie!

Il y a 4 ans et 4 mois PAR ludolga

trop chère pour ce que c'est!

ils ont des choses qui sont très bien, surtout en ce qui concerne le rangement! mais je trouve quand meême que c'est trop chère vue la qualité des produits! Pas facile à monter, une fois que c'est monté, il faut plus les bouger! quand je vois le prix de leur s cuisines, par exemple.....on peut en avoir pour le même prix chez un vrai cuisiniste!

Il y a 4 ans et 4 mois PAR ludolga

service après vente pas a la hauteur

nous avons acheté plusieurs produits dans ce magasin! des meubles de salle de bain en chêne massif que nous adorons, du jonc de mer qui avait été très mal stocké, qui était trop humide et qui m'a pourri une pièce. Avec eux c'est tout bon ou tout pourri!