avatar de Luffy

Papa

Papa

Tous les avis de Luffy

Très pratique

Nous avons acheté ce réducteur de toilettes pour le look assez sympa et pour les poignées qui sont très pratiques pour poser et enlever le réducteur des toilettes sans toucher aux toilettes. On peut le transporter facilement. Il est confortable et stable ( chez mes parents où les toilettes sont différentes il est un peu moins stable ). Le seul bémol que j'y trouve c'est que pour les petits mecs, le pipi à parfois tendance à se glisser un peu partout dans le réducteur, ce qui fait qu'en l'enlevant, il y a souvent des gouttes de pipi qui coulent.

Très bon

Produit un peu cher, on en achète de temps en temps pour faire plaisir aux enfants quand ils viennent. C'est très bon, le format est adapté et pratique pour les enfants. La texture est agréable. Très bon produit

Pas mal

J'ai découvert ce produit en gardant une petite. Je ne connaissait pas, même si j'avais souvent vu ces petits paquets en rayon au magasin. Ce qui est vraiment super avec cette gamme c'est que les gouts et les mélanges sont très différents de ceux d'autres marques bien connues. à‡a permet de varier. J'avoue ne pas avoir gouter, mais aucune odeur désagréable et la petite avait l'air d'adorer parce qu'elle avait tout finit !

Top pour bébé

Cette petite découverte des galettes de riz à bien plu ! Parfait pour les gouter ou pour les petites faim d'entre repas. J'ai trouvé le gout de pomme personnellement très sucré et très fort. Mais ça reste selon moi, meilleur que les autres biscuits beaucoup trop sucré. Ceux-ci sont top, et la gamme de gout s'élargit de plus en plus

Les enfants adorent

J'ai eu l'occasion de gouter ce produit quand on a gardé une petite de tout juste un an. Elle avait tellement l'air de raffoler son biberon de ce lait aromatise que j'ai goutté. J'ai trouvé cela un peu sucré mais plutôt bon. En tout cas, la petite avait l'air d'adorer. La contenance est pas mal même si pour le coup, on ne peut pas adapter selon chaque enfant ( il peut y avoir pas mal de perte )

Très pratique

Très pratique pour les sortie, on en met dans ses poches et hop dès qu'un petit creux s'installe, on dégaine cette petite gourde aux fruits. Le fait que ce soit en gourde plait aux enfants, le gout est plutôt bon. Contenance un peu juste quand l'enfant devient un peu plus grand

Pas mal

Ce livre est peut-être celui qui me plait le moins de la collection. C'est pourtant dommage car il traite des animaux domestiques donc ça plait plus aux enfants. Ce qui me plait pas trop sont les dessins des animaux, comme par exemple le chien qui est très mal dessiné. Il est dommage également d'y avoir mit un lapin avec un bruit de lapin qui mange "croc croc". Un peu déçu mais ça reste un très bon livre

Pas mal

Ce livre comme le reste de la collection est vraiment top. Les sons sont très bien et le livre est assez solide malgré les pages cartonnées assez fines donc facilement pliable. Petit bémol sur celui-ci où les dessins des animaux me plaisent moins, mais tant que ça plait aux petits c'est le principal.

Super livre

C'est un super livre qui regroupe les sons de plusieurs types de véhicules. Les sons sont très réalistes. Les dessins sommaires bien réalisés malgré tout. Les enfants même les plus petits arrivent très facilement à trouver les boutons et à appuyer dessus. C'est un très bon livre pour aider l'enfant à reconnaitre les bruits des véhicules

Super livre

Ce petit livre est top pour la prise en main car tout petit. Solide avec les pages cartonnées. Les volets à ouvrir par contre comme dans tout livres ne sont pas solides donc il faut souvent rafistoler le tout ). Mais il plait beaucoup car les enfants doivent découvrir ce qui se cache derrière différents objets.